Notre week-end à Bruxelles

Livre personnalisable chez My Zebra Book 
















J'ai longtemps hésité à publier ce post, comme d'ailleurs un tas de choses dont j'ai envie de vous parler ici…compte tenu des circonstances…
Puis je me suis dis, que si je ne le faisais pas cela allait à l'encontre de ma pensée : je veux vivre.
Je veux me rappeler ce bon week-end passé, je veux sortir, je veux entendre les rires de mes enfants et tout le reste, tout ce qui fait que la vie peut être belle. Et j'espère pouvoir toujours venir les poser ici.

Alors voilà...

Début novembre j'ai eu la chance d'être invitée par My Zebra Book pour un petit week-end avec Emilie sans chichis, Morganours, Poulette magique, My blog is rich, welovecharliandcapucine… 

Pour commencer je vous explique un peu le concept de My Zebra Book ;) 
Il s'agit d'un livre personnalisable, au prénom de l'enfant mais aussi on peut choisir les dessins, la couverture…. bref faire vraiment selon l'enfant. Et croyez moi Lily-Ange adore que son prénom soit dedans ! La couverture poney évidemment s'imposait ! :) C'est un cadeau idéal je trouve.

 Nous sommes donc parties Lily-Ange et moi, rien que nous deux,  dès le vendredi soir direction Bruxelles ! Et c'est non sans péripéties que nous sommes enfin arrivées ! 
Nous avons pu découvrir le magnifique hôtel Zita ( vraiment pour les idées déco c'est top et un endroit tellement agréable), déambuler dans les rues de Bruxelles, faire un peu de shopping, rencontrer d'admirables créatrices, mais aussi des bloggeuses  que je connaissais mais pas forcément en "vrai", et manger des frites bien sur ! 

Puis nous avons prolonger jusqu'au dimanche, en passant par le Vintage Hotel, et le marché aux puces, et une jolie ballade avec Emilie sans chichis et sa fille Sixtine, que Lily-Ange à de suite adoré (elle m'en parle encore) un véritable coup de foudre amical !

Un week-end qui fut court mais intense et riche en émotions !

Alors merci encore à Marie et Caroline, et à vous les filles qui avez été si bienveillantes et adorables, je l'espère à très bientôt !

Et j'espère vous raconter encore pleins de jolis week-end comme ça, car cette année c'est décidé : on bouge ! Et plus que jamais il faut vivre et continuer ! #prayforparis

A bientôt,
Hélène








3 commentaires

  1. Il faut continuer de vivre , nous ne sommes pas responsables de la méchanceté qui se passe , il faut voir le bon coté des choses !
    magnifiques photos de Bruxelles !
    ah oui les bonnes frites Belges !

    RépondreSupprimer
  2. Évidement qu'il faut que l'on continue à vivre :)
    Plein de bisous les filles <3

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)