Tourbillon de la vie









J'avais envie de "re" bloguer depuis un moment. Prendre le temps de photographier et venir poser ces photos ici comme un journal. Partager avec vous des moments de vie, des jolis coins à Nantes et ailleurs, des sorties, mais aussi continuer a vous montrer les créations de chouettes artistes même si je n'ai plus la boutique pour ça.
Et puis il y a eu les derniers  évènements …. Le choc.
Je me suis demandée tout le week-end si nous avions le droit comme ça de continuer….Faire notre banal samedi entre courses, ikea, rangement et bricolage. Avions nous le droit d'être heureux?
On en a parlé et puis nous nous sommes dit que le meilleur moyen de montrer notre force, montrer que la lâcheté, la haine ne gagnera jamais c'est de vivre, de rire, d'être heureux, et de s'aimer.
Alors on a continué comme d'habitude.
Et on a même bricolé ... Nous avons avec Lily-Ange terminé notre "immense" maison pour les personnages en tout genre…. Mais je vous en dis plus lors d'un prochain post. ;)

A très bientôt alors !

Hélène

A suivre : le week-end a Bruxelles


11 commentaires

  1. C'est chouette de te retrouver ici, la photo de Lily-Ange devant ce si joli sapin est merveilleuse... j'adore ton chat, et cette corbeille à linge en osier!
    A très vite alors!

    RépondreSupprimer
  2. Vivre pour résister...
    C'est ou ce joli parc?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas être triste et continuer de sourire ...
    et profiter de chaque minute de bonheur !
    J aime tellement tes photos et ton univers. Merci Hélène.

    RépondreSupprimer
  4. Oui continuer ! La même remarque ici à la maison ne nous a pas fait changer nos plans du week-end même si les larmes peuvent arriver très vite...
    Et dans un registre plus léger...Quelle jolie maison... hâte d'en savoir un peu plus !
    Bonne soirée
    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison et j'ai fait comme toi !
    Hâte de voir ta maison géante fabirquée à partir de caisse de vin ?
    Vivement...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta grande maison , quelle jolie idée pour y mettre toutes les petites babioles et ensuite pouvoir les admirer !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Hélène,

    Quel bonheur de vous retrouver ! Vous nous apportez de la douceur dans ce monde si difficile.
    Vos enfants sont si mignons. j'ai un petit garçon qui ressemble à Diego et qui aime également le foot. J'aimerais lui offrir un maillot de foot comme celui de Diego. Où l'avez vous acheté et comment fait-on pour le personnaliser ?
    Désolée de vous demander cela, j'espère que cela ne vous dérange pas.
    Je vous adore,
    A bientôt,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de vous retrouver par ici!
    Et cette maison, un rêve de petite fille♥

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies photos, dans un bel univers.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)