Les beaux objets de mon coeur



 Illustration Saar Manche
 Illustration Loup de chez Main sauvage
 Pochette VII de Bruxelles




Bien souvent quand le moral n'est pas au beau fixe, c'est dans les objets du quotidien que je trouve le réconfort. J'aime la décoration, j'aime prendre le temps de placer les choses, de les ranger (quand je peux hein je suis comme tout le monde !) c'est ma manière de me recentrer.
Alors  photographier le quotidien, la maison et ces objets que j'affectionne tant, venir poser ces photos ici, c'est pour moi un exutoire parfait.

L'occasion pour moi aujourd'hui, de vous présenter le fabuleux travail de VII de Bruxelles. J'ai eu la chance de rencontrer la créatrice lors de mon week-end a Bruxelles et elle m'a fait un très joli cadeau je l'avoue. Ces créations mais aussi la qualité du cuir tout est parfait ! Et surtout la volonté d'un produit éthique et de qualité exceptionnelle.  Merci encore !

Allez hauts les coeurs ! Et vivement le week-end prochain, mon fils et moi partons en amoureux à Paris je suis donc preneuse de bonnes adresses et notamment coté restauration ;) merci ! 

Hélène 

4 commentaires

  1. Belle semaine à toi remplie de petits bonheurs et de beaucoup d'amour ....

    RépondreSupprimer
  2. c'est ma manière de me recentrer aussi...♥

    RépondreSupprimer
  3. une bonne adresse pour se restauré ?
    Facile : chez Maison Bastille bien sur !!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)