Noel comme j'aime ...


 Thé de Noel  Greenma

 Robe Louis Louise de chez Smallable
 Bijou Lune et barette Milapinou








Il y a eu …
Cette longue attente, entre le calme et l'excitation. Il y a eu le choix de la jolie tenue pour le soir de Noël, une tradition ici, il faut être chic, et puis  décorer la maison, puis la table pour recevoir la famille et passer ce bon moment que nous aimons tant. Etre ensemble, et fêter Noël. Veiller tard et attendre le Père-noel...
Il y a eu l'après et le montage des jouets, et puis jouer toujours jouer.
J'adore le lendemain matin, cela me rappelle mon enfance. J'ai toujours aimé cette quiétude du lendemain de ce repas de famille. Ce moment ou on se dit que c'était une très bonne soirée, et on profite encore un peu ….on se lève tard on prend un énorme petit dej', on joue toute la journée, on va se balader …. Que de souvenirs ! Que de moments que j'essai de transmettre à mes enfants. Que de moments que nous vivons ensemble.
Et puis hop déjà une première semaine de passée …

Demain, nous partons direction la montagne. Et même si nous n'aurons surement pas de neige pour ce nouvel an juste nous quatre, comme nous l'avions imaginé, nous seront ensemble et ailleurs.
Et qui sais … peut être avec un peu de magie !

Très bonnes fêtes à vous tous, profitez bien des vôtres c'est si important …
Et rendez-vous l'année prochaine !
Hélène

4 commentaires

  1. Tes photos sont très belles et ça donne envie ! Beau séjour à la montagne !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ce chat ! Un vrai matou!
    Et la photo de Diego et son noeud pap' est superbe!
    Belle fin d'année Hélène
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, de si beaux moments...
    Douce fin d'année!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos
    Belle journée ma jolie
    Je t'embrasse fort <3 et encore meilleurs voeux

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)