Les 6 ans de Diego avec My Little Day


Ce week-end Diego fêtait ces 6 ans ! 
C'est incroyable comme le temps passe vite, je sais tout le monde le dit, mais c'est tellement vrai !

Diego avait choisi un thème pas très facile : le foot !  Dur dur d'imaginer une jolie table donc …mais c'est sans compter sur My Little Day
Comme à mon habitude, nous avons un peu zieuter ensemble leur boite et la décoration sur le site, et par chance ce thème y était ! Bingo ! Et hop un heureux et j'ai même envie de dire deux, car les coloris du thème sont juste parfait ! 
Nous nous sommes bien amusés à préparer cette table de fête ! Les anniversaires, bien que trèèèès fatiguant, c'est une chose que j'aime beaucoup. J'aime préparer, décorer et que ce jour soit une fête !






 Set de table, confetti colorés, assiettes, pailles, gobelets de chez My Little Day.
J'y ai juste ajouté un joueur de foot en papier trouvé sur google.

 Guirlande et ballons My Little Day, gonflés a l'hélium







un grand merci à My Little Day !

5 commentaires

  1. Bonjour Hélène,

    Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ton univers, tu as de très bon goût et c'est un plaisir de suivre ton quotidien sur instagram.

    Est-ce que tu pourrais me dire quel appareil photo tu utilises ?

    Bon dimanche,

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve ton blog apres une looooongue absence sur la blogosphère et quelle joie de voir comme ils ont grandi tes petits! Toujours très inspirant tes photos, douceur et sérénité! Je suis contente de "te retrouver"!

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan ! Et cette petite lune sur le mur, où l'as tu trouvée ?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)