Happy Easter !!!

       J'adore les fêtes de famille ! Alors avant de faire le tour des "mamies" j'avais prévu une table de petit déjeuner, spéciale pâques pour les petits ! Un big petit déj' avec des surprises !
C'était la surprise ( en plus évidemment de la traditionnelle chasse aux oeufs ) ! 

Ils avaient préparé des oeufs peints, grand classique, et une petite pochette lapin ( inspirée des travaux de ma collègue asem dans sa classe). Mais le reste c'était surprise ! 
Diego n'aimant pas le chocolat j'ai du ruser ! :) 
Quelques crackers Meri meri, et une jolie déco Liberty, le tout dégoté chez My little day !

Ce fut un chouette moment ! J'ai adoré leur mine émerveillée ! Et même si cette table reste simple, j'ai aimé la préparer et en profiter.

Joyeuses Pâques à tous ! 
Hélène












3 commentaires

  1. Bonsoir Hélène !Les photos de tes enfants sont magnifiques !....ici ce soir la maison est remplie de chocolats...dur dur de résister !!
    Heureuse que tu te remettes à bloguer !

    RépondreSupprimer
  2. J aime déjà beaucoup ton instagram et maintenant je découvre ton blog 😉 que tes photos sont belles tu devrais te lancer dans la photographie tu as un vrai don.......

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)