Happy week-end with my family ♥

Déjà la fin d'un chouette week-end, toujours trop court à mon goût ! 
J'attends tellement ça avec impatience…Passer du temps ensemble en famille, voir aussi les amis, c'est ma bulle dont j'ai besoin plus que tout afin de tenir pour tout le reste. 

Alors un petit post sur notre week-end … en vrac !


Montre Flik Flak, et top Bobo choses
















En vrac donc ….
Une balade en ville avec une amie, déguster les premières fraises,
aller à notre premier vide grenier de la saison et se balader dans Nantes, bricoler, préparer un goûter rigolo grâce a Ma Yummy Box, ranger mon bureau et préparer mon premier sorbet maison (termomix) de la saison ! Bref des petits bonheurs mais que j'aime tellement !

Un week-end assez gustative je dois avouer !

J'en profite pour vous parler de Ma Yummy Box que j'ai eu la chance de pouvoir tester !
Je me permets donc de vous faire part de mon avis !

Et bien je trouve le concept top. Une box chaque mois pour partager un moment en famille et en cuisine.
J'avoue ici les enfants, comme tous les enfants sont très demandeurs niveau attention et se chamaillent pas mal ! Cette box nous a permis de canaliser tout le monde ( moi y compris) autour d'une activité sympa !
Tant en cuisine, qu'en créativité puis ce que les enfants devaient décorer leurs boites et ils ont adorés ! Ainsi nous avons pu partager un moment privilégié tous les trois.

La box est très bien faite, une recette, un pas a pas, une idée originale, et les sachets sont numérotés donc, très facile pour les enfants qui ne savent pas lire, et pour pouvoir faire participer tout le monde.
Le seul bémol j'ai du finir un peu a la fin ils trouvaient que c'était un peu long, mais bon ça c'est bien Diego et Lily tiens ! ah ah ah.

J'ai déjà hâte d'être au week-end prochain, en espérant avoir le soleil avec nous !
Hélène

1 commentaire

  1. Je suis contente de te retrouver Hélène c'est un plaisir de te lire !
    Et tes photos sont plus jolies les unes que les autres...
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)