Je teste ! Les jolies montres Flik Flak !














Cette semaine nous avons eu la chance de recevoir nos montres Flik Flak.

J'avoue au départ j'étais un peu dubitative par cette proposition de test, et puis je me suis souvenue….

Petite, mon grand-père m'avait offert ma première montre et c'était déjà à l'époque une flik flak.
Il tenait tellement à m'apprendre à lire l'heure ! 
 Je m'en souviens, une jolie montre avec des crayons et colorée. 
Je me souviens surtout d'un coup de mon bonheur et de mon sentiment de pouvoir être un peu "comme une grande". 

Les enfants grandissent ici a vue d'oeil, et sont de plus en plus en demande d'autonomie !

Lily-Ange va avoir 8 ans en juin et justement à l'école ils apprennent un peu à lire l'heure. Et quand au fait de "faire comme une grande" là je ne sais pas vous mais nous, nous sommes en pleins dedans !!!

 Alors j'ai accepté et je dois dire que je suis ravie.

Lily-Ange a choisi un modèle dit "garçon" car je dois avouer les modèles filles faisaient un peu trop "petite" à son gout  (trop rose) et au mien aussi en toute franchise.
 Diego lui fut ravi de retrouver un de ces super héros préféré ! 

La montre est très bien faite et très simple à comprendre et a utiliser avec son cadrant numéroté pour les minutes et le code couleur pour bien repéré la petite et la grande aiguille ainsi que les chiffres associés. Lily-Ange et même Diego, pourtant un peu jeune pour apprendre ont tout de suite pigé le truc !  

Lily-Ange est de plus en plus à l'aise avec la lecture de l'heure, Diego prends cependant un peu plus de temps.

Je suis donc ravie, maintenant de pouvoir donner à Lily-Ange des petits "challenges autonomie" comme je dis, avec cette montre !!

Je remercie vivement Flik Flak pour ce test !

Et si cela vous dit a bientôt pour d'autres tests!

Hélène 




Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)