Je vous présente MILK AND BISCUITS !


Etant donné que j'ai lancé un concours sur ma page instagram, j'avais envie un peu de vous parler de cette merveilleuse marque MILK AND BISCUITS.

Découverte à l'époque ou j'avais une boutique en ligne, j'ai toujours été super sensible à cette pointe originalité, ces looks, ces coloris qui changent de ce que l'on voit dans le domaine de la mode enfant.
De plus sa créatrice Kate Smith est adorable !

De bons basiques pour enfants, avec la petite touche d'originalité qu'il faut ! Des vêtements mixte et pratique avec ce je ne sais quoi qui donne un sacré look !

Ici ils ont passé le crash test haut la main!











Milk and biscuits c'est un joli mélange anglo-chinois mais attention qui dit chinois ne dit pas mauvaise qualité ! Que ce soit clair ! Kate choisit soigneusement les matériaux et travaille avec une petite usine familiale chinoise. Le but étant d'apporter une qualité durable à ces vêtements. Les accessoires eux peuvent varier selon les saisons et les collaborations.

Retrouver le joli concours sur ma page instagram : helenepetitvillage et tentez de gagner 100GBP soit plus de 100 euros en bon d'achats chez MILK AND BISCUITS. ( la règle du jeu est a retrouver dans ma galerie instagram.) Attention vous avez jusqu'a mercredi ! 

Bon week-end ! 
Hélène 



2 commentaires

  1. Merci pour cette découverte, j'adore le style de cette marque
    Lorane

    RépondreSupprimer
  2. Merci ... je ne connaissais pas non plus, je suis conquise !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)