Kid summer look #1

Pour l'arrivée du printemps, le blog s'est refait une beauté grâce à l'Epicerie du blog et je suis ravie du résultat ! Tout n'est pas encore tout a fait au point, il manque ma blogroll et deux trois trucs mais je suis contente !
Ce rose vous plait ?


Alors pour ce premier post j'avais envie de vous montrer des petits looks d'été pour les kids tout simple avec des créateurs qui change un peu ! Pour certains d'entre eux si vous me suivez sur instagram vous avez pu les voir, mais j'aime bien poser les photos ici aussi !

Alors une fois n'est pas coutume je commence par des looks filles ! ;)

Ici nous avons déjà très envie de penser à l'été !









1- Short/salopette, top a col volant,  et sac de chez Nicoli.

2 - Chemise Vichy de chez Cécotine.

3 - Un look imaginé par Petit look, avec une jupe et un top de chez Carrément Beau.

4 - Un top de chez Boam, un short HM (old) et des chaussures de chez Anniel.

5 - Top Nicoli et Jupe en lange de chez Carlotta Barnabé.

6 et 7 - Top et sac Carlotta Barnabé.


Alors quel est votre préféré ?

Hélène



2 commentaires

  1. 4 et 7 pour moi! J'adhère! Et très chouette ce nouveau blog! Aéré, blanc plus dans ton style! Bisous copine! Continue de nous faire rêver!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que tu reviennes sur le blog ;)
    PS : ta fille te ressemble de plus en plus !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)