La chambre de Lily-Ange


En juin Lily-Ange aura 8 ans…. et je sens le truc arriver ! Les soirées pyjamas tiens !!!
Loin de moi l'idée de sacrifier nos bureaux respectifs au rez-de-chaussée il fallait trouver une solution. 

Nous avons donc profité des vacances pour modifier quelque peu (encore) la chambre de Lily-Ange ! 






 Grand doudou Craftholic, coussin chat Brikivroom vroom, coussin étoile Un oiseau sur un fil, Lune Milapinou.


 Sac noir et Rose de chez Boam, Sac en lange jaune Carlotta Barnabé, sac avec coeur Nicoli, Chapeau H&M, sac rouge et leopard bobo choses.


 Robe Louise Misha.


En effet, nous avons opté pour un lit deux places ! Et oui ! Après en avoir parlé bien sur avec lily-Ange et puis après avoir constaté comme madame se retrouve dans tous les sens le matin, on s'est dit qu'autant de place c'était pas mal ;) Et puis parfait pour les soirées pyjamas, les histoires à lire  tous ensemble, et pour se dire des secrets et tout et tout ….

Du coup, nous avons du bouger les meubles, car nous avions aussi l'intention de rajouter une armoire.

Voici donc le résultat ! Encore une chambre d'enfant, et  un peu ado ;)  J'avoue j'aime beaucoup l'ambiance de cette chambre !

Nous avons gardé les maisonnettes très chères a notre coeur !

Hélène


7 commentaires

  1. Lily Ange a déjà beaucoup de gout comme sa maman ! moi je suis super fan des maisonnettes aussi Des bises Hélène..
    Dalila

    RépondreSupprimer
  2. La chambre de Lily Ange doit être assez grande car sur les images on a l'impression qu'il lui reste encore beaucoup d'espace malgré le lit double. C'est vraiment magnifique en tout cas, c'est très poétique comme univers.
    Nous aussi nous avons complétement réaménagé la chambre de notre fille, non pas pour un lit 2 places mais pour un lit junior (et non plus un lit de bébé) si ça t’intéresse de jeter un coup d’œil c'est là: https://debobrico.com/2016/04/11/une-vraie-chambre-de-jeune-fille/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe chambre!!!
    ma fille de 7ans et demi est en admiration
    on réfléchit nous aussi à un lit 2 places pour les 8 ans qui seront en septembre.
    je trouve que c'est un âge difficile car elles sont vraiment entre deux. trop grandes pour certaines choses(ma fille a la même cuisine ikea et veut s'en séparer par exemple...) et un peu jeune encore pour d'autres.
    d'où vient le lit de lily-ange stp?
    toujours un plaisir de te lire.
    jennifer et ma nénette Elyjah

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! On sent que c'est une chambre qui vit! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhh mais c'est magnifique, et ça vous ressemble tellement à ta fille et toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Ma fille n'a que 16 mois mais cette chambre inspirera sa future chambre je crois :) merci pour ces images

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)