Notre week-end a Belle-ile





Ce week-end nous étions en week-end en amoureux à belle -île …
Retour en photo sur un chouette moment ! Attention il faut aimer les photos de paysage ! 























J'avais réservé dans l'hôtel le Cardinal situé à Sauzon, deux nuits. 

Un fabuleux hôtel que je recommande vivement, pour sa situation idéale, son magnifique petit dej' ( hyper important pour moi !), l'adorable personnel, et sa vue !!! Nous avons même pu profiter du Jacuzzi !

J'ai été vraiment impressionnée par le calme de cette ile, ce coté nature et ces paysages … Le temps était de la partie c'était top ! 
Marcher, faire du vélo, rêver, déguster une bonne crêpe et des fruits de mer, il y a tellement de choses à faire ! Un bien fou d'autant que nous n'étions pas partis à deux depuis une éternité ! 

Bref un week-end comme sur un nuage, entre calme et nature ! 
C'est sur nous y retournerons ! 

N'hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses pour la prochaine fois ! 
Merci 
Hélène 

6 commentaires

  1. Bonjour !
    Je ne connais pas Belle-ile et ça donne vraiment envie !
    Où avez-vous pris le bateau ? Je me demande quel est l'endroit le plus proche de Nantes pour embarquer !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'avons pris à Quiberon car peu de choix à cette période de l'année. La traversée dure 45mn

      Supprimer
  2. Ha ha, je crois que ça va être ma prochaine destination ;-) bises

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Ca avait l'air désert. Une île rien que pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie un WE en amoureux j'en rêve même si belle île est un peu loin pour nous le temps d'un WE...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)