"On dirait que"


Un post "en vrac" ça faisait longtemps….

Pendant ces vacances, on a changé la chambre de Lily, on a joué au jeu des 7 familles, on a vu les copains, on a fait de chouettes balades, on a râlé, on a rit, on a dormi tard, on a mangé des chocolats, 
on a joué au jeu des photos, on a rangé les chambres puis les déranger, on a mangé nos premières fraises, on a regardé la tortue se promener, on a grondé…..bref….on a joué à la vie ! 

Demain c'est la reprise pour moi. Comme les enfants je reprends le chemin de l'école.





Top de chez "Petit look" et chaussures Faguo.

 Doudou Studio NL, Main sauvage, et Popetse toy.


 Le joli "sugar blue café"




 Thé Aqua rosa de Khusmi tea et cahier Antonin+Margaux (merci Julie pour ce merveilleux cadeau !)


 Look de chez Nicoli.



Et c'est non sans appréhension….Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu voir que je m'interroge beaucoup quand à mon avenir professionnel, même si pourtant j'aime beaucoup mon métier.

Alors ce soir j'ai envie de jouer comme les enfants a "on dirait que …" c'est un peu le truc préféré de Lily-Ange avec ces personnages…ça me plait cette idée …"on dirait que"

On dirait que je serais sereine, on dirait que je n'ai pas peur de demain, on dirait que les deux mois qui restent seraient facile, on dirait qu'un jour je trouverais autre chose qui me passionnerait encore plus, on dirait que je vais respirer un grand coup et me concentrer sur les enfants et non le reste ! On dirait que ça passera très vite, on dirait que la reconnaissance j'aurais, on dirait qu'après tout c'est pas si grave….

On dirait que c'est la vie et puis c'est tout ! On dirait que j'ai de la chance et puis on arrête de penser.

Bon dimanche, bonne reprise, bonne semaine et bonnes vacances pour les autres !

Merci d'être là,
Hélène


4 commentaires

  1. j'adore les posts en vrac, c'est la vie ... ♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau post, le bureau est top bien rangé. Je désespère un jour de pouvoir te suivre sur IG, cela ne marche pas du tout.... mais pourquoiiiiiiii !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. On dirait même que ...c'est la vie !
    J'adore ta philosophie !!!
    Merci pour tous ces moments partagés ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'aime bien votre blog.
    je recherche un tableau comme le votre (avec les citations ou phrases) ou vous l'avez pris ???merci

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)