Comme des minis vacances ...

Un grand pont c'est tellement plaisant ! Pour celles et ceux qui me connaissent, vous le savez j'attends toujours avec impatience, ce moment ou "j'aurais le temps"….

Et puis finalement  ça passe si vite ! 



 Veste Milk and biscuits 

 Coupe vent de Lily de chez Aigle et ciré Petit bateau.


 Tee shirt Carrément beau. 

 Ensemble pantalon et top de chez Mylildressing 


 Top et sandales (en dessous) de chez Carrément beau



Comme des minis vacances, cette pause nous a vraiment fait du bien, et ce mois de mai marque enfin l'entrée dans la belle saison…

Nous avons pu enfin sortir les sandales, et concocter quelques looks sympas (j'avoue avoir un énorme coup de coeur cette saison pour la marque Carrément beau !) , faire coucou à la tortue, aller à la mer et déguster des niniches, rencontrer des "insta-potes", sortir les chapeaux, recevoir nos jolis vêtements que je vous montre très bientôt de chez Mylildressing (pour un petit look marin sympa), aller à la pêche, profiter en famille…bref…de tout et de rien !

De quoi attaquer une nouvelle semaine !

Et pour ceux qui ont instagram surveillez bientôt mon profil, ce mois de mai réserve de chouettes surprises !

Bonne reprise
Hélène

2 commentaires

  1. Joséphyne G.8 mai 2016 à 12:27

    Très joli cet article. Ça pétille de couleurs et j'aime beaucoup ! Bonne reprise et des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ohh!! je me encant ce poste avec leurs photographies.
    Bisous.������

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)