Je teste Minuit7 !

Depuis quelques temps, celles et ceux qui me connaissent et me suivent le savent nous cherchons à la maison à mieux vivre …j'entends par là surtout côté bien être et confort. Etre bien chez soi. 

Et puis, suite aux problèmes de dos récurrents de Yann, nous avons pris le problème très au sérieux et avions dans l'idée de changer de matelas depuis un moment,en prendre un vrai, de qualité pour remplacer notre vieux que nous avions depuis au moins plus de 10 ans ! 

Alors quand Richard m'a contacté pour me proposer de tester leur matelas Minuit7, Yann a épluché le dossier à fond avec moi et nous avons dit oui avec enthousiasme ! La vie fait bien les choses parfois !







 Il s'agit là vraiment d'une décision de famille pour une fois ! ;)
Alors ce week-end, nous installions, donc, notre nouveau matelas Minuit7.

Vous allez me dire, mouais pourquoi celui ci?
Parce qu'il est fabriqué, développé et conçu en France, et qu'il est écologique ! Il est certifié ne contenant que des produits sains, et pour le temps qu'on y passe c'est plus que primordial !
C'est super important pour nous. Nous ne choisissons pas tout nos produits sur ces critères, mais pour le matelas cela me semblait important !
 Et puis le point fort de ce matelas est sa mousse à mémoire de formes qui donne un confort incroyable, et le latex pour le dynamisme.
Le petit plus, la housse est entièrement zippée, nous pouvons donc la nettoyer !

De plus, j'avoue un concept que je trouve au top, vous pouvez tester le matelas Minuit7 pendant 100 jours et si celui ci ne vous convient pas …hop vous le renvoyer ! Une association s'occupe de tout pour le reprendre !

Mon avis, après notre première nuit ………..WAHOU ! Sincèrement un confort incroyable "comme à l'hôtel" ( dans un bon hein ah ah, les copines qui connaissent le savent bien … j'adooore les bons hôtels). Entre moelleux et ferme, tout pour un vrai nid douillet.
Le matelas est épais, et la housse du dessus d'une douceur incroyable.

Nous en avons donc profité pour re-looker un peu la chambre dans des couleurs tendres et nous créer un nid douillet, une chambre zen rien qu'a nous ….enfin presque !

Et puisque la devise de la marque est de pouvoir tester pendant 100 jours, je vous propose de faire le point sur ce test dans au 100ème jour, et voir si nous sommes sur le même ressenti.

Bon dodo !
Hélène


 Lampe de chevet Ikea et masque de Nuit Anne B Handmade.

 Housse couette Tex.

 Chaussures Maguba.


3 commentaires

  1. Essayer ce matelas me tente bien !
    Toujours aussi ravie après plusieurs nuits ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la réponse , je vais me laisser tenter .
    Douce nuit !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)