Le blog, un objet de bien être...


Je me rends compte, depuis que je "blogue" a nouveau, que de je pose ici surtout des photos de week-end.
Pour le moment vous me direz ;)

Une petite photo un peu "cliché" mais j'adore ça moi les trucs cliché ! Parc du grand Blottereau à Nantes.



 Top étoilé, Le carrousel Paris.

Affiche de Zina Lahrichi pour Emoi émoi.

 Fauteuil Maison du monde.

 Veste Milk and biscuits, et robe Nico Nico clothing, veste jeans Zara (old), et chaussures Bisgaard.





 Maisonnette à retrouver chez Ikea ;)


Sans doute par faute de temps mais aussi et surtout parce qu'en ce moment j'ai besoin, et l'envie féroce de déposer ici comme un album photo, mes souvenirs de ces moments en famille. Les photos, les sourires, les moments qui font notre vie, qui font notre quotidien. Même les plus simples.

Enfant j'écrivais dans un journal, il m'arrive encore de le faire. Mais ce n'est bien souvent que pour y lister le négatif. Bien sur je continuerai a exprimer du positif comme du négatif,  ici. Mais en photo, ça ne trompe pas, bien souvent c'est du positif qui ressort, et ….je dois bien avouer que ça m'aide.

Je ne sais pas si cela vient d'une crainte du passé de tout perdre, ou si cela devient une passion, ou encore si c'est l'envie de partager, de montrer….Je crois surtout que c'est l'envie de "laisser" quelque chose. Tout le monde le dis, sur internet…ça reste.

Peut être un jour que mes enfants pourront le consulter  (ou pas)  ce blog peut être d'ailleurs au passage qu'ils m'en voudront….Toujours est il que ce blog, c'est vrai me sert à partager avec vous des choses parfois très futiles et ça comptez sur moi je serais toujours là ! 

Mais en conclusion je dirais qu'il me sert surtout comme un objet de bien être.

Hélène

2 commentaires

  1. c'est toujours un réel plaisir de te lire ici ... ou la bas sur insta :)
    Glori_ette

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le blog est chronophage mais je trouve aussi qu'il est vraiment vecteur de bien être. Merci pour cet article

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)