Les envies



Trophée Un après midi bucolique, disponible Chez Tribu à Nantes ou sur leur site.
Concours a retrouver actuellement sur mon instagram.
Assiette Design letter.

Chemise Le Caroussel Paris.



Tee shirt chez Kid shop France et chaussure Bisgaard.

Bijoux Mademoizelle Abeille


Doudous Noodoll chez You are my sunshine.

Top et sandales Carrément beau.

J'ai envie de blanc dans le salon et de pastel dans ma chambre, bref de déco.
J'ai envie de manger de bons gâteaux un peu trop souvent.
J'ai envie de jouer.
J'ai envie de bricoler les maisonnettes dans la chambre de Lily-Ange.
J'ai envie de dormir.
J'ai envie de bord de mer.
J'ai des envies de shopping.
J'ai des envies de rangement.
J'ai envie d'été.
J'ai envie de fleurs sur ma table.
J'ai envie de plus de câlins avec enfants, toujours plus.
J'ai envie d'avoir un chat…encore.
J'ai envie d'être plus sereine.
J'ai envie de silence, et puis d'éclats de rires.


Autant de rêves, et de choses plus ou moins réalisable, (heureusement tout ne sera pas fait ) mais j'ai besoin de ça…besoin d'avoir envie. J'avance de cette manière.

Bonne journée !
Hélène

4 commentaires

  1. Pareil!
    Besoin d'avoir envie...
    C'est bien dit
    Ça me donne personnellement envie d'avancer et c'est plutôt positif
    Bonne semaine Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi j en ai besoin pour avancer!!!!!!!!
      Bonne journée Hélène. .....

      Supprimer
  2. Tout est très beau,
    Merci pour ce beau concours
    DelphinePA

    RépondreSupprimer
  3. Top ton article, les photos sont superbes! Et surtout n'oublie pas de te faire plaisir, le bonheur se trouve dans les choses simples ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)