Un week-end de printemps …enfin !

Un week-end avec du soleil enfin ! 
Un week-end au grand air ….

Manteau Milk and biscuits


 Veste promod (ancienne co) et sac Easy peasy



 L'atelier du petit parc









Pour une fois je n'ai pas le cafard en ce dimanche soir …. ce week-end me donne de l'espoir pour les semaines à venir !
Du soleil, de chouettes sorties au grand air, comme aujourd'hui ! Comme m'a si bien dit Lily-Ange cette après midi " maman c'est la vie ça !"….

Notre week-end ne devait pas être comme ça et puis finalement …un samedi avec Lily à Nantes à jouer les touristes dans la rue maréchal Joffre, un peu de bricolage pour Lily ( son activité préféré je crois bien!), se mettre enfin à porter de la couleur avec mon nouveau sac chouchou, une jolie vente samedi à l'atelier du petit parc, un dimanche en vide grenier, et puis improviser notre premier pique nique ….

Bref le bonheur, simple,  mais le bonheur.

Bonne semaine !
Hélène

1 commentaire

  1. " maman c'est la vie ça !"les enfants ils ont tout compris à la vie , on ne peut pas leur faire à l'envers !
    Le soleil revient pour de bon.. et c'est tellement bon !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)