La bonne nouvelle ;) avec Sylvanian families !


Ce soir je suis ravie car j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! 
Pour l'occasion et puis ça colle bien à notre thème du week-end, a savoir l'anniversaire de Lily-Ange, j'ai réalisé avec son aide, une petite scène de la vie : l'anniversaire ! 

J'ai pu ressortir ma machine à coudre, la feutrine, les paillettes, et  le joli papier de mon amie Axelle Design pour réaliser cette petite scène ! un bonheur :)



Petit tutu de fête ;) 








Et quelle bonne nouvelle alors ?
Et bien la voici :
J'ai la chance de faire partie des blogueuses sélectionnées pour être, cette année, ambassadrice des Sylvanian Families ! iiiiiih 

Je vous laisse imaginer ma joie ! Les sylvanian chez nous c'est limite une institution ! 
Vous avez pu voir plusieurs fois ici ou sur mon instagram nos maisons dans la chambre de Lily-Ange ;)
J'avoue que c'est un des  jouets ou je peux en profiter pleinement avec les enfants. Parce qu'il peut faire appel à la créativité et au bricolage ! Nous pouvons ensemble jouer, accessoiriser, inventer !

J'aime réaliser des accessoires miniatures et dans les fameuses caisse en bois, imaginer des scènes de la vie quotidienne …Lily-Ange en invente ensuite l'histoire ! Bien souvent c'est elle qui me donne des tas d'idées.

Le but n'est pas seulement de vous présenter les nouveautés, c'est surtout, en tout cas pour ma part vous montrer qu'on peut faire des tas de choses avec ces jouets, on peut inventer, créer,  et même bricoler ! 
Et des choses simples finalement à la porté de tous ! 
Vous raconter au delà du jeu les valeurs des sylvanian et pourquoi pour moi ces jouets sont importants...
Mais je vous en dirais plus lors d'un autre post, sur le pourquoi du comment et  par exemple comment débuter une collection  et répondre à vos questions !

Sur cette scène tout est parti d'une idée de Lily-Ange : habiller les sylvanian ! J'ai d'abord pensé a une tenue de fête et puis hop c'est partie pour la fête entière finalement ! 

J'ai  donc utilisé des choses que j'avais sous la main, d'abord la caisse en bois de chez Ikea, du tissu, de la feutrine, des boutons ( ananas, fraise et glace), un napperon de ma collection teint, une caissette, des paillettes, un joli papier et hop le tour est joué  ! Le reste est un petit jeu de patience  ;) 

Alors prêt pour jouer avec moi? ( enfin nous ! ^^)

Bonne soirée 
Hélène

Le site des sylvanian : sylvanianfamilies.fr 
© EPOCH

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)