La vie en Rose


"Quand il me prend dans ces bras ….je vois la vie en rose …."





 Vaisselle Design letter, ferm living, dessous plat Ikea

 Coussin Bonjour, Lampe Ikea, masque de Nuit Anne b.Handmade


 Collier Titlee 

 Vestes Milapinou.

 Mug personnalisé Antonin+Margaux


Parce que le rose c'est l'amour.
Parce que le rose c'est la douceur.
Parce qu'il se marie très bien avec le vert des plantes de la maison.
Parce que en ce moment le rose je l'adore, après l'avoir tellement détesté il y a quelques années …
Parce que les fleurs du jardin sont rose et qu'aller en couper pour en profiter dans la maison est si agréable …..
Sur nos vêtements, dans mon salon, près de mon lit, sur mon mug, dans les cheveux de Lily-Ange, il y'a une touche de rose et ça fait du bien …..

Hélène

1 commentaire

  1. J'adore ton post! Moi aussi je détestais le rose et grâce à ma grande, je l'ai à nouveau apprivoisé!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)