Le shooting des kids / making off

Il y a un peu moins d'une semaine, les enfants ont eu la chance de participer à un shooting photo avec Olivier Baco et Zina lahrichi.
Une expérience vraiment incroyable ….En voici une sorte de making off ;) 















Pour les besoins de leur books respectifs Zina et Olivier avaient besoin de petits modèles.
Les enfants ont donc eu cette chance. Et quel bonheur de les voir s'amuser comme ça je n'aurais pas cru ! Tout s'est passé si simplement bizarrement pour les enfants. J'ai été vraiment admirative du travail du photographe, je n'imaginais pas cela si difficile. Et puis le travail de stylisme de mon amie Zina, une merveille ! Bref j'ai adoré cette expérience.

Il y avait tout ce que j'aime, une histoire de ballade bucolique en mobylette, une histoire de pique-nique, des couleurs douces …des jolis looks ! Bref un bonheur !

Maintenant il me faut être patiente pour pouvoir découvrir le résultat et le partager avec vous !

Merci Zina de m'avoir fait participer pour les looks, et puis merci de nous avoir permis de vivre ça !

A bientôt
Hélène

4 commentaires

  1. Hâte de voir le rendu mais ça a l'air canon ! Une bien belle expérience pour les enfants. Vous avez une bien jolie famille ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une séance photo avec mes loulous sur la plage j'ai été étonnée du rendu magnifique alors que mes enfants semblaient avoir snobé la photographe, elle a réussie a faire des photos splendides... hate que de voir le résultats pour votre séance photo

    RépondreSupprimer
  3. Ca a dû être une chouette expérience !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tes photos et qu'est ce qu'ils ont l'air "dociles" tes petiots pour les prise de vues...bravo je te suis sur IG aussi.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)