Les 8 ans de Lily-Ange, part 1, heureuse ...

Le mois de juin est un mois chargé, mais chargé en jolis moments ! 
D'abord ce week-end, nous fêtions en famille les 8 ans de Lily-Ange, un bonheur d'être tous réunis...




 Robe Chandamamakids, je recommande ce site vraiment un bonheur ! Il s'agit d'une marque indienne, qui fabrique de manière respectueuse avec des colorants naturels. De plus, la marque aide chaque année des enfants en Inde en distribuant une partie du bénéfice. 

Nappe chez Design letters




 Robe chez Monshowroom, chaussures Bocage, montre Daniel wellington, et liberty Maison françois.






Et oui le 5 juin il y a 8 ans Lily-Ange débarquait dans notre vie pour notre plus grand bonheur, faisant de moi une mère. C'est incroyable comme le temps passe vite, comme elle grandit ! Comme elle change  et en même temps reste tellement "elle".
Lily-Ange petite fille qui parfois manque de confiance en elle, mais vous montrera toujours le contraire. Lily-Ange petite fille rigolote, nature, râleuse à ces heures, forte, douce, bricoleuse, boudeuse mais jamais longtemps, et surtout une grande rêveuse. Amoureuse de tout, très admirative….
Je suis fiers d'être ta maman, même si je le sais je suis parfois trop exigeante.

Alors c'est vrai pour son anniversaire, et parce que pour moi les anniversaires c'est "sacré"( cela représente beaucoup de souvenirs avec mon père), nous avons mis les petits plats dans les grands ! Régaler la famille et faire une jolie table. Profiter tous ensemble.

Ce soir exit le blues du dimanche soir, c'est rempli d'amour que je me couche, heureuse de tout cela, de notre famille.

Bonne nuit à tous !
Et rendez-vous le week-end prochain avec LA big fiesta avec ces copains ;) pfiou sacré moi de juin !

Hélène

* Look de Lily-Ange : Veste zara ancienne collection, robe Frangin frangine, sandales bisgaard.

* Avec le code UNPETITVILLAGE c'est -15% sur tout le site Daniel Wellington, et vous avez une jolie promo d'été cumulable et ce jusqu'au 13 juin ! 

5 commentaires

  1. De trés jolies photos qui respirent le bonheur et cette nappe, on en parle ? De beaux souvenirs à conserver précieusement

    RépondreSupprimer
  2. Elle change et vous ressemble de plus en plus. Quelle jolie fête ! puis je me permettre une petite question ig : quand je ne suis pas connectée à mon compte ig, je peux vous suivre sans problème. Mais quand je suis connectée, votre compte apparait vide... je ne vois plus rien....et c'est bien dommage. Auriez-vous bloquer des utilisateurs par ex ? bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très chic cet anniversaire, ça change des gouters pour enfants ultra colorés. En bref, j'adore !!! et ta fille, elle est vraiment toute mimi ! Super lookée et très classe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est drole mon gigot est née le même jour que ta belle, mais 3 ans après
    elle vient de fêter ses 5 ans
    vive les bébés de juin!

    RépondreSupprimer
  5. Happy 8 à ta jolie Lily Ange, nous aussi on adore les grands repas en famille pour les anniversaire. Quand je vois toutes les marques que tu connais je me demande comment tu peux t'en souvenir...bravo

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)