Les 8 ans de Lily-Ange Part 2 !

Il y a déjà presque qu'une semaine nous fêtions les 8 ans de Lily-Ange avec ces amis ! Quelle journée ! 
Je reviens dessus en images…..des couleurs c'est toujours bon pour le moral ! 












robe Louise Misha et sandales Easy peasy.



Celles et ceux qui me suivent depuis un moment le savent ….j'adore les anniversaires !
J'avoue ça me permet de me lâcher comme une gamine sur la déco, les jeux etc ...et puis outre ça, c'est un tas de souvenirs pour moi, mes parents se sont toujours pliés en 4 pour nos anniversaires à moi et mon frère. Dans mes souvenirs c'était toujours un peu magique ce jour là. Alors j'ai envie à mon tour de laisser une trace….

Comme à mon habitude j'ai utilisé la décoration de chez My Little Day. D'abord parce que je dois avouer que je suis fidèle ( oui ouiiii ) et puis je trouve toujours ce que je veux sur le site, et il y a toujours des nouveautés au top ! Les boites sont bien faites, c'est simple quoi !

Je complète ensuite ma décoration à ma guise, là par exemple pour ce thème "tropique" j'ai ajouté des flamant roses et perroquets issus d'une boite de playmobil.

Pour la nappe vous allez rire, j'ai utilisé une housse de couette ! Oui elle était trop petite ( nous avons changé de dimensions) alors plutôt que ne plus l'utiliser, hop je l'ai coupée pour en faire une nappe immense. La couleur est ainsi parfaite !

Et puis j'ai utilisé comme d'habitude de l'hélium ça fait toujours son effet coté déco  et les enfants repartent avec un ballon "en l'air" et ça ils adorent ! Les perroquets de chez My Little Day pour la touche couleur, les lunettes rigolotes, de la musique et hop on s'éclate !

C'est la première fois aussi que j'ai utilisé une pinata et purée c'est top pour amuser les enfants ! (et les parents ah ah ) .

LE truc qui a fait son effet c'est bien sur aussi le gâteau rainbow cake de chez sophie bakery, big effet là aussi et délicieux même si les enfants n'ont pas vraiment tout mangé !

Bref, une fête réussie, l'ambiance y était, ils ont dansé, bien ri, crier, chanté, bref j'ai adoré !

Merci My Little Day pour cette fête réussie,  et à ma collègue et copine Melissa qui a fichu une sacrée ambiance, et les enfants pour ces rires, je suis boostée à bloc !

ça tombe bien demain c'est la kermesse de mon école ;)

Hélène

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)