Nos vacances en Corse

 Lily porte un top TAO, une jupe Monoprix, des chaussures Les tropeziennes.
Je porte un débardeur levis, une jupe Bobo choses, des chaussures Salt water, et un panier dégoté dans une boutique souvenir Corse.

Serviette / poncho chez Dune.

Salopette de Lily chez Nicoli.



Chaussures Sharks chez Salt water.


Robe Chandamamakids  

Tropzienne et Salt water.








Je reviens en photos sur nos vacances en Corse, pour garder un joli souvenir de plus de ces fabuleuses vacances …et puis parce que j'aime partager. Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram il y a quelques photos que vous avez déjà vues mais j'aime les "poser" ici… dans mon journal.

Prendre le temps enfin de nous retrouver, profiter des couleurs fanées des villages, de ce bleu intense de la mer… 

Trainer dans les petites rues, observer, admirer les montagnes, randonner, visiter les églises, manger dans de chouettes endroits, aller de plages en plages, regarder le soleil se coucher sur la terrasse …

Et vivre comme un rêve. Oui pour moi l'été, ce moment, ces vacances nous 4 c'est comme un rêve. Je l'attendais tellement ce moment, et j'en avais si besoin.

Entendre les enfants s'émerveiller, rire dans l'eau. Prendre le temps de dévorer deux romans, et prendre le temps de ne RIEN faire. Juste être heureuse.

Pour les "infos" la première semaine nous étions dans le village de Porto, ou nous avons rejoins notre famille ( non je ne suis pas Corse, ma maman y va depuis des années) qui a ces habitudes la bas, puis la deuxième semaine nous avons été près de Calvi: Lumio précisément. Un endroit que j'adore !

 Première fois pour moi que nous avons fait appel a airbnb et j'en ai été ravie !  Le lien pour la location c'est ICI pour les personnes qui me l'ont demandé. Un petit appartement comme une mini maison, très propre, très pratique, avec un coin parent a part, et surtout une terrasse siiii agréable avec vue sur la Marine de San Ambroggio.

Vraiment, un bien fou.
Je me sens ressourcée, remplie de ces jolies couleurs, dans mon esprit, et de rire dans mon coeur.

Et maintenant, place au mois d'Aout, nous restons ici entre décoration, préparation de la rentrée et faire les touristes ..chez nous ! 

Et vous votre été ?

Hélène 

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)