Un joli week-end a Paris

J'adore Paris, et je crois que Lily-Ange aussi, toujours un bonheur de s'y promener ….





 Sandales Salt water.


 Blouse Carlotta barnabé.




 Stand Educalux

 Stand Louise Misha


 Stand Milk and biscuits 

Stand barn

 Atelier Wear Lemonade


Oui c'est vrai nous y sommes allées de nombreuses fois cette année, mais nous adorons Paris. Et plus que Paris c'est surtout ce moment là, ce moment juste à nous deux. Se retrouver pour fêter un peu cette année difficile pour nous deux, elle parce qu'il a fallu s'accrocher à l'école et moi au boulot.

J'ai donc choisi un joli hôtel ( vous le savez j'adore les hôtels avec de bons petit-dej ! ), l'hôtel Panache. Attention il ne s'agit pas du tout d'un billet sponsorisé par l'hôtel ( ça ne m'aurait pas déplu ah ah ) mais j'avais juste envie de partager quelques images de l'hôtel avec vous pour vous le montrer car vraiment je l'ai trouvé magnifique, situation parfaite et le petit déjeuner est un bonheur ! 

Samedi, nous avons évidemment fait notre tour de shopping traditionnel et d'ailleurs nous avons pu voir l'atelier de Wear Lemonade, dont j'adore la déco ! ( je change le bureau bientôt donc je suis preneuse d'idées et ces couleurs dans cet atelier m'ont donné très envie).

Dimanche, nous sommes allées à Playtime que j'aime beaucoup mais je vous avoue que finalement j'aurais préféré continuer ma ballade dans Paris. Définitivement la foule, ce n'est pas pour moi ;)
Cependant, de très jolis stand, comme cette découverte de la toute nouvelle marque Atelier  Barn qui promet pour l'été prochain une chouette collection pour les enfants commençant un peu a être "grand" comme ma Lily ;)

Coup de coeur aussi pour la collection Louise Misha vraiment superbe, et Milk and Biscuit et le superbe sourire de Kate toujours un bonheur !

Educalux aussi que j'ai re-découvert déjà sur instagram grâce a Tao4802 et apprécié en vrai sur leur stand ! Gros coup de coeur pour leurs tables design et ces miroirs a tomber ! 

Bref un chouette week-end mais un peu trop court a mon gout, j'espère y aller plus longuement dans l'année ou pourquoi pas dès le mois d'Aout.

En attendant, demain départ pour les vacances ! 
a bientôt 
Hélène

2 commentaires

  1. Merci pour tes coups de cœur sur playtime !

    RépondreSupprimer
  2. La déco du Pananche est superbe! J'adore ce lieu !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)