En Aout il y a eu …



 Demain déjà la reprise pour moi. Aujourd'hui c'était donc repos, le temps pour moi de trier mes photos...




Sandales Salt Water



 Casque et trottinette Micro-mobility.

 Top zara.




 My milky box, que je recommande !
Pour les enfants qui aiment bricoler ;)

 Maison Sylvanian families que j'ai customisé ( je vous montrerais tout ça à la fin du mois ; ))
Robe Louise misha.


 Top zara

 Château d'eau à Nantes.


 Chemise Apaches collections, pantalon zara, chaussures Bisgaard.

 Tenue zara et bottines paillettes Bisgaard.


Le mois d'Aout touche à sa fin….
En vrac en Aout il y a eu ….
Ce chat qui nous a fait penser au chat botté.
Les jolis balades de ci de là …Clisson, le château de Blois, et puis plus proche parfois.
Les amies, les amis.
Le bord de mer, que j'ai déjà hâte de retrouver, et notre côte sauvage. L'envie de faire plus de week-end comme ça en famille, juste nous.
Mon thermomix que j'ai pu apprivoiser à nouveau. On pourra dire qu'il n'y a pas que Monsieur qui cuisine désormais ;)
Cette grande balade à Nantes, en trottinette et découvrir différemment cette si belle ville.
L'installation du nouveau bureau que nous partageons tous ensemble.
La préparation de la rentrée et les petits looks de la nouvelle saison, juste  pour le plaisir.
La tortue et le gazon grillé.
Le chat et ces longues siestes.
Les rires et bouderies des enfants, car à la fin disons le ils trouvent le temps long….
Il y a eu aussi des moments de stress pour moi, de doutes comme toujours, je suis comme ça je dois l'accepter, mais je dois petit à petit devenir plus sage et arrêter de me torturer pour rien.
Ma bonne résolution sera celle ci finalement : la recherche de sérénité.
En attendant, je reprends le travail, le chemin de l'école demain…..je suis prête.

Je souhaite à tous les petits écoliers une très bonne rentrée !
Hélène

1 commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)