Je teste ! Un look de rentrée avec Cyrillus !


Dans une semaine et demie c'est la rentrée et ouiii ! 
Du coup avec Lily-Ange nous commençons à composer ce que sera son dressing pour cette rentrée et la nouvelle saison.
C'est parti avec la première tenue de chez Cyrillus



 Blouse pour la peinture ou pas ! Cyrillus a retrouver ici.








Pour ce look de rentrée avec Lily-Ange nous avons pensé à un petit look un peu marin, histoire de nous rappeler les vacances. Pour se souvenir des jolis moments à la plage …

J'avoue, Lily-Ange grandit, et donc maintenant demande des vêtements de "grand" aussi je re-découvre Cyrillus avec bonheur. Ce coté classique mais avec des détails originaux, vraiment c'est top ! Autant pour les vêtements que la décoration d'ailleurs. Ce look simple nous convient parfaitement, la touche de rouge apporte toute l'originalité je trouve !

Gros coup de coeur pour la marinière toute douce, avec ces petits boutons sur le coté, j'adore !

Il fera encore beau et sans doute chaud à la rentrée donc cette tenue est parfaite, et facile ensuite à porter avec des collants ;)
Pour la blouse/tablier, Lily-Ange aurait même voulu qu'elle soit robe mais bon ;)

Profitez en, en ce moment chez Cyrillus il y a un tas d'offres sur une large sélection ! C'est le moment d'en profiter !

Et vous des idées looks pour vos kids à la rentrée ?


Marinière, jupe, chaussures et blouses de chez Cyrillus








2 commentaires

  1. theredcatfamily22 août 2016 à 13:50

    Look très mimi je file y faire un tour... fan des marinieres que ce soit pour ma fille ou moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie !
    une vraie collégienne !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)