La semaine, en vrac !


La semaine en vrac !
Cela faisait un moment  que je ne vous avais pas mis un post en vrac ! 




Bureau Vert Baudet, et Cartable à roulettes Tann's.

 Planning et chemise a rabats à retrouver chez Monoprix !

 Tapis Lorena Canals.

 Look de Lily : Top Bobochoses et jupe Monoprix. Sandales chez Salt Water .
Et pour moi : Top Wooop, short levi's et sandales Minorquines.




 Collier Mishone.




Sandales Shoo pom



En vrac ces derniers temps …
On jongle entre vacances et préparation de la rentrée, et oui !

° On a pris le temps.
° On a préparé la rentrée et choisi les cartables, ça sera à roulettes et Tann's pour les deux !
° J'ai craqué un peu pour ma rentrée à moi aussi chez monoprix. ;)
° On a tout changé la pièce bureau, je vous montre le résultat bientôt !
° On a reçu un chouette tapis pour la chambre de Lily-Ange.
° On a trié et rangé ( enfin j'ai !) la maison.
° On a reçu une jolie suprise pour Lily-Ange.
° On a fait une jolie visite au château Royal de Blois dont je vous parlerais bientôt !
° On a mangé beaucoup de granola, enfin surtout Mr ! ( la recette weight watchers ICI)
° On a tenté de réviser.
° On a bien profité sur la Côte sauvage et on y retourne ce week-end ! ouf !

Et vous ce mois d'Aout?
Allez j'aimerais vous motiver à nouveau à commenter ici ! ;)




***Bon plan CONCOURS INSTAGRAM :
Sur mon profil instagram : helenepetitvillage je vous propose de gagner un cartable TANN'S modèle Classic gris chiné et rebords camel ( canon!) 38cm, idéal pour le CP / CE1 je vous mets la photo c'est plus simple !
Sans roulettes attention ;) le lien ICI pour la description !



9 commentaires

  1. Je n'ai encore rien préparé pour la rentrée à l'inverse de toi qui a l'air super organisée (bizarrement j'ai envie de te dire "tu" contrairement au mail que je t'ai envoyé, j'espère que ça ne te dérange pas).
    J'ai envie de tester le granola maison !
    Nous aussi on a tenté de réviser !! Pas facile quand il fait 30°! On va retenter la semaine prochaine mais on profite encore de l'été avant tout !
    Bonne fin de journée
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me dire tu ! sans problème ;)
      Oui les révisions j'avoue on a du mal aussi mais on essai !

      Supprimer
  2. theredcatfamily15 août 2016 à 12:01

    Coucou,

    Oui tu as raison il faut absolument que je commente ton blog, moi qui égoïstement le suit (avec beaucoup de plaisir )et ton insta aussi...
    A chaque nouvelle photo, article, j'adore te lire et m'inspirer de ton univers ��
    Promis je commenterai plus souvent!
    Bravo pour ton organisation pour la rentrée! Ici tout n'est pas bouclé mais on va y arriver! Cartable Tann's ici aussi...
    Je vais rester le granola ��
    Et super ton article sur les sylvanians, ma fille à hérité des miens , année 80'...j'adore les caisses de vins en maison, c'est top...
    A bientôt, Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil !
      la veinarde ! j'en avais petite mais nous n'avons rien gardé a cause des déménagements !

      Supprimer
  3. Bravo Hélène pour ton blog que je suis avec intérêt :) Je trouve que tu as un très bel univers. M'appelant moi-même Hélène et étant maman d'une petite lily, j'ai encore une affection plus particulière pour ton joli blog et compte instagram.
    A bientôt, Hélène

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de te suivre... j'aime beaucoup l'affiche "pardon pour le désordre" parce que dans la vraie vie il y a toujours du bazar ;-)
    Sinon j'ai pensé à ta puce : il existe un parfum rien que pour elle nommé "lily ange" par Aimée de Mars... ce n'est pas courant d'avoir un parfum à son prénom ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable ! Merci pour l'info je vais de ce pas me renseigner !!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)