Les Sylvanian en vacances !

Pendant mes trois petits jours sans enfants, j'ai décidé de leur faire une petite surprise pour leur retour.
Lily-Ange m'avait fait remarqué que nous n'avions pas fait notre petite scène sur les vacances pour nos sylvanian ….Hey hey ….











Vêtements sylvanian  maison;)




En tant qu'ambassadrice Sylvanian, les enfants et moi avons donc reçu des produits à tester, un vrai bonheur !

Pour le moment, notre pièce préférée est le bateau. Vraiment. C'est une superbe pièce, ou l'on peut y jouer a plusieurs facilement. Il s'ouvre, il a des parties modulables, et puis le thème fait rêver, non?

Alors pour vous le présenter j'ai réalisé comme la dernière fois une petite scènette :les vacances des Sylvanian ! Dans le monde des Sylvanian question loisirs il y a le choix, les nôtres ont décidés de partir en bateau près d'une plage idyllique ;) rejoindre leurs amis !

C'est ce que j'aime avec les Sylvanian et que je peux partager avec les enfants : rêver, imaginer des trucs fou.
Bricoler avec ce qu'on a sous la main, compléter, customiser nos Sylvanian, et mettre en place une petite scène, j'adore  !  Je laisse ensuite les enfants à leur imagination ! J'ai hâte qu'ils découvrent cela !

Avant de partir en vacances j'avais commencé a confectionner des petits vêtements, alors du coup j'ai continué.
Bon j'avoue faire des vêtements aussi petit c'est un peu la galère et minutieux…. j'ai testé la machine, a la main et sans couture ! J'avoue j'aime beaucoup la dernière solution ;)
J'ai utilisé pour cela des chutes de tissu et de la feutrine.
Un paréo pour le bleu de la mer, de la feutrine pour la plage et puis des feuilles pour le coté exotique ;)
Le reste fait parti des divers thèmes disponible en magasin autour de la mer. J'ai juste ajouté des perroquets playmobil.

J'en profite pour dire qu'il y a un très beau site dédié aux Sylvanian ou vous pouvez y voir les produits mais pas que !
Et puis un site avec des jeux autour des Sylvanian a faire en famille ! Comme par exemple déterminer quelle famille Sylvanian vous êtes ! Chez nous ce sont a priori les kangourous nous sommes ravis !
Bon vous l'avez compris, il n'y a pas que les enfants qui sont fan des Sylvanian chez nous ! ah ah !

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne très envie de partir avec eux !!!!

Rendez vous en septembre pour un chouette concours ;)

Le site pour les jeux c'est ICI

En attendant bonnes vacances !
Hélène


@epoch



1 commentaire

  1. Alors là tu me fais réver....Mes filles et moi sommes complètement fan des sylvanians..Si elles voient quq'il y a un bateau, je suis FOUTUE !!! ;-)))

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)