Et alors Minuit7 au bout de 100 nuits ?

 Pour celles et ceux qui me suivent… souvenez vous, il y a 100 jours …notre vie changeait ….ou plutôt notre sommeil !










Et oui, il y a 100 jours exactement nous changions de matelas pour tester un matelas Minuit7, en mousse à mémoire de formes,  c'était ici ( clic clic) souvenez vous.

Comme le concept l'indique au bout de 100 nuits nous pouvons donc le rendre hey hey ….

Et bien NON  !!!! Je le garde ! Et pour cause ! Ce matelas à apporté autre chose dans notre chambre à coucher, devenue véritable lieu de bien être.

Nous, mais aussi les enfants et même le chat adorons venir sur ce lit. Nous en avons profité pour changer deux trois choses de déco afin de profiter pleinement de notre nouveau matelas. (on ne me changera pas !). Outre la nuit, même y lire, papoter avec les enfants en est devenu agréable.

Coté santé, effectivement Yann ressent moins de douleurs au dos au réveil et il le dit lui même, ce matelas est bien plus agréable.
 Et nous avons des éléments de comparaison maintenant avec les locations d'été ( aie aie aie).
Le matelas Minuit7 apporte vraiment douceur et fermeté à la fois.

Bref, je l'adore ! et pour info  sachez qu'il est made in France, et livré dans un carton très facile à transporter et très rapidement.
Pour le coté bon plan, la livraison est gratuite ;)

Pour en savoir plus sur le concept de la marque Minuit7 je vous recommande très fortement le site internet ICI qui est très bien fait, tout est bien expliqué.

Sur ce moi je vous dis bonne nuit !!!

Un grand merci à Minuit7 !
Hélène


Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)