Un look de rentrée avec Smallable

En cette semaine de rentrée je vous montre un nouveau look avec Smallable !










C'est la rentrée et chez smallable aussi ! 
Il y a pour cette saison une superbe sélection une fois de plus j'avoue que le choix n'a pas été facile ! 

Lily-Ange grandit beaucoup, et je trouve ça se ressent dans son choix de vêtements.
Elle garde le côté simple mais avec ce petit truc qui fait un peu plus grande ;) Ici le petit côté rock je trouve ! Je l'aide bien sur mais c'est elle qui prend la décision finale. Et j'avoue je suis ravie du rendu j'adore ce look ! (pourquoi je n'ai pas 8 ans…)

Pour un côté pratique et parce que Lily-Ange m'avait tout de suite dit "maman pour jouer dans la cour il faut des baskets, car moi je cours !" nous avons donc opté pour les baskets,  et j'avoue je suis sous le charme sur le plan qualité ! j'avais envie d'avoir les mêmes !!
Une jupe et un tee shirt et hop le tour est joué ! 

Qu'en pensez vous?

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité ici et sur instagram et très bonne rentrée à tous les écoliers !

Pour les références c'est ici, et avec les liens ! ( plus pratique !) :


Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)