Cette semaine….


Notre semaine en vrac ….

Cape chez Cyrillus, et trottinette chez Micro-mobility.





 Tee shirt chez Cyrillus.

 Bureau Vert Baudet.


 Robe Iglo et Indi 

 Manteau de Lily-Ange chez Marie Puce.



 Casquette Zara et tenue blouse et robe chez Louis Louise Paris.


 Bottines paillettes Bisgaard et sac Rive droite paris.



Cette semaine est passée une fois de plus à toute vitesse …et le froid ...si vite arrivé !
Une semaine pas très facile pour un tas de raisons, mais nous avons tout de même eu la chance et le temps de faire des trucs sympas, et je m'accroche férocement à ces petits moments de bonheur.
Je prends plaisir à les photographier, à les garder même, ces photos dans mon portable et les regarder au travail lors d'une pause. Ou quand j'ai un moment. C'est important pour moi.

Faire notre petit tour de trottinette dans le village, prendre un peu soin de moi, caresser le chat, discuter avec Diego, observer les chambres des enfants…leurs petites affaires, regarder Lily-Ange se faire jolie, grandir, faire une jolie ballade même très courte, préparer un petit look à vous présenter avec Lily-Ange,  avoir le temps de répondre à mes mails le mercredi matin dans le calme, découvrir une nouvelle jolie marque, terminer la semaine avec un dîner chez des amis et un bon goûter chocolaté…Bref autant de petites choses mais qui rendent notre vie plus jolie.

Des bonheurs simples, parfois très court qui font tellement de bien. Surtout en ce moment. Alors je les pose ici sur le blog, je garde une trace de tout ça ….

Demain, une nouvelle semaine va commencer, et l'arrivée imminente des vacances ..j'ai si hâte ! 

***

En attendant, puisque nous avons pu avec Lily-Ange découvrir et apprécier cette semaine, la marque Rive droite Paris (clic clic) avec nos jolis sacs respectifs, et pour vous remercier d'être toujours présent ici et sur instagram …..et bien lance sur instagram justement, un joli concours en partenariat avec Rive Droite Paris
Je vous propose de remporter un lot composé d'un sac polochon Charlot ( adulte) et un sac polochon enfant Ballu,  ( voir photos ci après et sur le site) et dans les coloris de votre choix ! 

La règle du jeu est simple, il faut :
- être abonné au compte instagram de Rive Droite Paris et le mien ( helenepetitvillage).
- laissez un commentaire sur mon instagram sous la photo signalée comme étant celle du concours.
- inviter deux personnes à jouer !

et hop ;) 

Le concours commence ce soir, et se termine vendredi 21 octobre à minuit ! Le résultat du tirage au sort sera annoncé dans le week-end sur instagram ! 

Bonne chance ! et bonne semaine à tous ! 

 
credit photos Rive droite paris.


Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)