En vrac, et puis le bel automne

 Maxi lange Annabel kern / maison playmo et sylvanian home made ;)




 Robe Zara


 Bracelet Mademoizelle Abeille






 Manteau made in france, chez Marie Puce 



En vrac des photos de notre quotidien. Je tarde un peu à venir ici je sais bien.
Pas toujours facile je trouve comparé à instagram. Mais allez je pose un peu ici, "en vrac" les photos que je ne poste pas toujours sur instagram.

Quitter  l'été...
A la maison aussi nous glissons lentement vers l'hiver.
Nous reprenons les moments cocooning, les petites activités d'intérieur, les cafés qui réchauffent, les envies de changements de décoration, les discussions du soir avec même parfois une bougie ! Mais toujours je trouve avec un brin de lumière..Un bel automne.
Et puis la fatigue il faut bien le dire ….

Car oui le froid est arrivé d'un coup, à l'heure ou je vous écris je suis même avec mon gilet doudou et c'est plutôt drôle car j'ai reçu les photos du shooting de Olivier Baco et Zina lahrichi réalisé en juillet ( je vous montre ça très très vite!) et ces photos sentent plutôt bon l'été !

J'aime ce changement de saison, cet "entre deux" ….J'ai toujours eu un train d'avance concernant les saisons, a peine nous sommes en automne, et j'imagine déjà notre hiver !

Bonne nuit !
Hélène

5 commentaires

  1. hâte de voir ces photos ensoleillées :)
    Ici aussi gros gilet doudou, mais heureusement la lumière est encore belle malgré le froid!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli déco! j'aime bien l'affiche "pardon pour le désordre..." ;) on peut la trouver où?
    Je ne connais pas le blog mais cet article me donne envie d'y fureter... bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Des jolis moments du quotidien et j'ai repéré un joli coussin !!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)