Halloween chez nos Sylvanian chéris !

Vous n'y échapperez pas, même chez les Sylvanian families nous fêtons Halloween ! 

Alors un bonbon ou un sort ?

















Halloween c'est l'occasion de faire un peu la fête avec les enfants, faire un truc drôle sur un thème ou …… bon d'habitude on a pas forcément le droit ou l'envie de rigoler ….. Se faire peur !

Et puis ça marque aussi vraiment l'automne je trouve.

C'est aussi l'occasion pour moi d'occuper les enfants et de partager avec eux !
Et puis en tant qu'ambassadrice Sylvanian, j'ai envie de vous montrer toujours un peu plus, qu'avec un minimum d'imagination le monde des Sylvanian grandit de plus en plus!
 C'était donc le moment idéal pour réaliser une autre petite scenette de Sylvanian families autour de ce thème et fêter l'automne !

Un peu de feutrine (comme d'habitude, j'adore travailler la feutrine) pour réaliser deux petits chapeaux pour les amis de nos Sylvanian, un peu de déco et puis les enfants ont même complété le tout à leur manière avec des dessins ! J'adore ! Je suis contente du rendu !

Et puis Halloween c'est  aussi  manger et dévorer un tas de choses, bonbons et mignoneries ! Les Sylvanian sont des gourmands c'est bien connu, ils se sont rués à la boulangerie, décorée pour l'occasion !

La famille Panda roux est venu compléter notre collection, je les trouvent vraiment très beaux et parfait pour célébrer l'automne.

Alors nous et nos petits sylvanian chéris nous vous souhaitons un joyeux halloween ! et ……attention aux dents ;)

Hélène

@epoch

**** Décoration figurines et paille monstre chez My Little Day
Set Halloween Sylvanian et boulangerie. 

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)