Le calendrier de l'avent...


Petit à petit, à la maison, nous rentrons dans la magie de NoËl…

Une période que j'aime beaucoup…













Ce dimanche j'ai fais la surprise aux enfants, j'ai enfin installé le calendrier de l'avent, ou devrais dire "les" calendriers ( et oui tout marche par paire ici).

J'ai choisi deux calendriers, un en étoile et un qui vous le verrez une prochaine fois est un vrai cadeau en lui même ! Et tout ça de chez My Little Day ;)

Cela faisait un moment que Diego me demandait "mamannnnn c'est quand le calendrierrrrr?"
En fait, plus que le cadeau qu'il y a dedans, je pense que ce qu'il aime c'est l'attente, l'ouverture du petit paquet et puis petit à petit se rapprocher de NOËL….

J'avoue que j'aime énormément cette période, très cocooning, très familiale. J'ai donc pris un grand plaisir à leur préparer et mettre en place les calendriers avec une sorte de petit thème neige comme m'avait suggéré Lily-Ange ….Pour qu'ils puissent ensuite y positionner des petits personnages car le calendrier de Lily-Ange réserve bien des surprises !

Et la semaine prochaine on s'occupe du sapin ! 

******
Calendrier Etoile Numéro 74 et calendrier Fabelab chez My Little Day, sans qui je n'aurais pu réaliser tout ça. Merci du fond du coeur.

Hélène



3 commentaires

  1. Merci pour ce joli article, les photos sont très jolies, très douces...La déco est top...On a envie d'ouvrir les étoiles et les petits sacs pour voir ce qu'ils contiennent!

    Julie Lab.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et douce ambiance. J'aime ton mélange lune et feuillage.
    Cela donne envie de retourner en enfance...
    Merci c'est beau.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli décor, j'aime beaucoup. C'est chaleureux et très doux. Celui en forme d'étoiles me plaît tout particulièrement, merci d'avoir partagé tes réalisations avec nous.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)