Les photos avec Olivier Baco et Zina Lahrichi


















Souvenez vous je vous parlais ici du shooting avec Olivier baco et Zina lahrichi

Il s'agissait pour Olivier et Zina de réaliser un book pour leur travail respectif : la photographie et le stylisme. Et moi j'étais ravie que mes enfants y participent, c'est toujours une jolie expérience pour eux, pour moi, et puis de belles photos à la clés. ça suffit à me rendre heureuse ! Zina est une amie en qui j'ai  entièrement confiance, je savais  ou j'allais !

Vous imaginez ma joie, de maman, quand un matin je reçois un joli mail de mon amie Zina, qui m'envoi le résultat de ce shooting : les photographies !

Je connaissais le thème et l'effet un peu photos anciennes voulu mais j'étais loin de me rendre vraiment compte du travail d'une part, et du rendu superbe !

C'est superbe, magique, si doux, si nous en fait …..Je suis tellement surprise !
Cette douceur, ce coté vintage, vraiment merci du fond du coeur Olivier et Zina parce que c'est un super souvenir pour nous…..

C'est pour ces raisons que je me permets de partager ici cette joie, et puis le travail d'Olivier et Zina mérite largement ce clin d'oeil….

N'hésitez pas à faire un tour sur les sites de ces deux artistes, qui réalise du superbe boulot :
Olivier Baco chez : Moods Studio
Zina Lahrichi pour le stylisme : Zina Lahrichi design 

Merci aussi à Les P'tits Bobos pour les accessoires, la déco qui a permis de créer ce joli univers bucolique.

Pour les références vêtements nous avions :
- Top rayé Bobo choses / pull beige et Jupe rayée Monoprix / robe paillettes Monoprix /
robe  rose hello Simone et chaussures Les Tropeziennes / sac jaune Carlotta barnabé / top vichy vert Cecotine.


Un petit air d'été qui réchauffe non?

1 commentaire

  1. Superbe séance photos qui aurait plu à mes filles...
    Bravo aux deux artistes et aux jolis modèles!
    Merci Hélène pour ce partage.
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)