Notre My Little Room Box qui nous fait rêver …..

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous le savez avec Lily-Ange nous partageons ensemble un certains goût pour les miniatures…
Les sylvanian bien sur mais pas que …..











Alors avant toute chose je tiens a préciser que cet article ne m'a pas été demandé par Marie de My Little Room Box. C'est moi qui avait très envie de vous en montrer plus sur la nouvelle arrivée dans l'immeuble de Lily-Ange, tout simplement parce que le travail de Marie est hallucinant, magique, incroyable.

Je suis tombée amoureuse de son travail, il y a un an. 
En effet, Caroline de l'agence Mamasays office, m'avait fait découvrir les miniatures de chez My Little Room Box lors d'une opération avec Le marchand d'étoiles . 
J'avais reçu une mini box ravissante. 
Ensuite, lors d'un week-end à Paris avec Lily-Ange, nous avions pu admirer les box réalisées pour la vitrine du magasin le Marchand d'étoiles, c'était fabuleux ! 

Alors bon…on a craqué ! 
Marie personnalise à la demande des box. Je suis ravie que ma fille est un si bel objet dans sa chambre, et a son nom. C'est une merveille à garder à vie !

My Little Room Box réalise des box miniatures avec un tas de détails. Ce qui en fait vraiment quelque chose d'unique, de magique ! 
 Les box sont réalisées dans l'atelier de Marie, chez elle à Paris.

Pour en avoir discuté avec Marie, elle aime le détail par dessus tout et ce depuis l'enfance. Cela me touche beaucoup car je me retrouve complètement la dedans ! Ce que j'aime dans le mur de la chambre de Lily-Ange c'est aménager, placer les objets…Comme lorsque j'étais petite !
Un peu comme l'amour que Marie porte au détail de ces box. Je l'imagine d'ici prendre le temps de placer tel ou tel petit objet dans sa miniature et croyez moi ça me fais rêver ! 

Marie est principalement inspirée par la vie parisienne, le luxe parisien et ces vitrines authentiques. Elle mélange avec habilité le réel, la magie,  et le rêve.

La box est réalisée dans des matériaux non toxiques, et naturels. Elle fabrique elle même un maximum d'objets, ou essai d'en chiner. C'est un travail incroyable, de patience, de minutie, de passion et surtout d'imagination ! 

Pour la chambre de Lily-Ange nous sommes donc parti sur une pâtisserie, une idée soufflée par Marie. Lily-Ange avait les yeux qui pétillaient à sa découverte ! Comme elle a dit " oh ben ça c'est pas croyable "
Tous ces détails ! Les jolis pains, les petites meringues, les bonbons, les sacs au noms de ma fille et même …la lumière au plafond ! dingue ! 
  
Nous avons décider de la mettre dans son mur avec les autres pour pouvoir la contempler tous les jours ! 

Bref, vous l'aurez compris je suis amoureuse, amoureuse de ce travail, de ces détails, de cette magie que Marie fait naître chez moi, chez ma fille aussi, de ce petit bout de rêve qu'elle nous donne par cette box.

Pour voir le site de Marie c'est ici : My Little Room Box 
Sur instagram pour suivre ces créations et même parfois voir les films de la fabrication (c'est impressionnant) : CLIC CLIC 

Et moi je vous dis bonne soirée, je file dans cette pâtisserie, j'y ai repéré de jolies meringues ;) 

Hélène 

1 commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)