Se souvenir des jolies choses ….

Parce que demain c'est la reprise, j'ai très envie de me souvenirs des jolies choses ….

Mon coup de coeur pour cette saison : doudoune femme Aigle, modèle Icidown coloris curcuma.







 Diego porte un manteau Ikks, pantalon cyrillus et pull Louis Louise et Lily-Ange un manteau Marie puce et des chaussures bisgaard.



Décoration Halloween, mais pas que à retrouver chez My little day



Chaussures Cosmoparis chez Sarenza.

Tableau minibus chez La belle Galerie, et poster voitures chez Les Happy Vintage.




 Petit look de chez Louis Louise et chaussures Zecchino d'oro chez Les casses pieds.



Cadre renard chez La belle galerie.



Même si avec ce fichu torticolis et quelques tracas, ces vacances n'ont pas été celles que j'imaginais, je peux être heureuse.

Oui, c'est vrai.

D'abord parce que j'ai pleinement conscience de cette chance que d'avoir les vacances scolaires. De pouvoir se poser, faire une pause d'avec le monde du travail. Avoir le temps d'être chez soi.

Et puis parce que entre les deux trois soucis rencontrés en ce début d'automne, si je mets bout a bout les petits moments de bonheur, même parfois court, ou long, ou futile, ou plus important …..Ces petites images que j'essaie de garder ici et là, ces petits instants tout doux…..Et bien elles étaient chouettes ces vacances.

Il y a eu un peu tout ce que j'aime, les éclats de rire des enfants quand il ne se battaient pas hein soyons claire ;)  prendre le temps d'arranger, décorer les chambres, le salon ….Se faire une chouette ballade à Nantes juste Diego et moi et manger des cupcakes. Ou encore aller se balader en famille et prendre toute l'énergie de la nature. Et puis les petits looks pour le coté futile, je n'y peux rien j'adore dans ça !
Jouer, ressortir la petite laine, tout autant de choses qui remplissent mon coeur de joie, et me fais dire une fois de plus qu'on est bien en famille, on est bien quand on a le temps ….

En attendant c'est la reprise, et je garde en mémoire de ne pas oublier quand c'est difficile, qu'il y a toujours des jolis moments … et c'est ça le plus important… (note à moi même).

A bientôt !
Hélène

*****
Je vous ai mis, et c'est valable finalement pour chaque post les références sous les photos avec les liens pour retrouver les petites choses qui vous plaisent ;)

J'ai aussi un petit bon plan à partager avec vous, nous avons pu pendant ces vacances la chance de tester les cadres de chez La belle Galerie, et j'ai adoré ! Il y en a pour tous les goûts et c'est hyper simple à installer !
Alors si vous avez envie de découvrir vous aussi avec le code UnPetitVillage vous avez 10 euros d'offert sur votre commande !   

A bientôt !
Hélène 

Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)