Look de fête mère/fille avec Ikks



Duo de robes noires Ikks.













Avec Lily-Ange ce week-end nous nous avons essayé notre première tenue pour les fêtes, histoire de voir un peu ce que cela va donner et partager un petit moment girly ;)
Entre Noel et les différents repas de prévus pour les vacances, on a de quoi s'amuser !

Alors bon, bien sur on a essayé rapidement, il manque des éléments, à la vue de ces photos je me dis qu'il me manque un joli bijou, Lily-Ange n'a pas vraiment les chaussures adéquat, un petit collant fantaisie pour Lily aurait été sympa, et puis me concernant je ne sais pas si cette coiffure ( faite un peu vite fait) est définitive je ne suis jamais très à l'aise avec les cheveux relevés.
Je prend aussi volontiers vos conseils ;)

Bref, vous l'aurez compris je suis bien loin de la blogueuse mode ( ce n'est pas du tout une critique car je suis très admirative et premier public des jolies photos de mode) mais comme je l'avais dit sur instagram, j'ai de plus en plus envie de partager avec vous des pièces que j'aime beaucoup, soit comme ici en look mère fille mais aussi, pourquoi pas pour femme.
Et puis je ne maitrise pas encore assez mon appareil photo !
Partager avec vous simplement des pièces que j'aime beaucoup, quitte à assumer que cela ne soit pas parfait ! Que cela ne soit pas toujours un look hyper mode, juste ce que j'aime !
Qu'en pensez vous ?

Alors pour ce look en partenariat avec Ikks, j'ai opté pour un duo classique de robes noires aux matières différentes.
Je porte une jolie robe en soie, modèle façon un peu drapé et cintré. J'aime beaucoup l'encolure que je trouve très féminine.
Pour le head-band je crois qu'il vient de H et M, et les chaussures de chez Patricia Blanchet.

Lily-Ange porte une robe en velours, avec le petit détail du col cuir que j'aime beaucoup. Facile à porter pour d'autres occasions ou même au quotidien je trouve. Une jolie pince de chez tape à l'oeil et des chaussures bisgaard un peu pailletées.

***Bon plan ! C'est en ce moment les journées privilèges chez Ikks ! Inscrivez vous sur le site et bénéficiez de réductions allant jusqu'a -40% et c'est seulement jusqu'a dimanche !

J'ai adoré partager ce moment avec Lily-Ange, je me rends compte que j'ai de la chance qu'elle soit un peu comme moi, elle aime les vêtements, jouer à la princesse. J'en profite un peu avant qu'elle ne grandisse !

Alors et vous avez vous en tête votre tenue?

Hélène

1 commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)