Un tipi au milieu du salon ! avec nobodinoz

Il y a peu c'était un peu Noel en avance à la maison ….

tipi Nobodinoz collection pure.












J'aime beaucoup, suivant les saisons changer un peu ma déco, ou juste faire un truc un peu exceptionnel pour marquer le coup auprès des enfants. 
Pour l'hiver et pour attendre Noel j'ai décidé de mettre un tipi en plein milieu du salon ! Les enfants ont déjà une pièce près du salon mais elle est un peu froide en cette saison, ils trainent du coup assez facilement dans le salon, ou tout près de nous.
Notre pièce est ouverte donc c'est vrai que l'espace s'y prête et puis finalement nous aimons tous vaquer à nos occupations sans être loin les uns des autres.

J'avais eu la chance avec Lily-Ange au printemps de découvrir la nouvelle collection nommée "PURE" de chez Nobodinoz dans un showroom entièrement décoré pour l'occasion à Paris.
J'ai été complètement charmée par cette collection ! 
Cette collection se veut plus dans des tons très naturels, des tons unis, dans des cotons organiques super agréable. On y retrouve toute la gamme habituelle : les tipis, les coussins, les gigoteuses mais a cela s'ajoute les cabanes, les gros poufs et des tas de choses encore qui font sacrément envie ! 

Pour ma part, j'ai choisi le tipi Névada taillé dans son tissu havana tissé et teinté à Barcelone, et sa jolie couleur bleu nuit. Je trouvais que cela allait plutôt bien avec la saison hivernal, on a envie de s'y lover dedans, s'y cacher !
Croyez moi il a été vite squatté et les enfants, chose très drôle, y ont très vite installé des jouets dedans…

J'aime ces week-end avec les jeux des enfants comme ça dans le salon, j'aime les sentir près de nous, et ce coté douillet en attendant Noël….

Tipi Nobodinoz à retrouvé sur le site et chez tous les revendeurs.
En partenariat avec Nobodinoz.

Bonne semaine à tous ! 



Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)