Les 7 ans de Diego !














Ce samedi nous avons fêté avec ces copains, les 7 ans de Diego ! 
C'était chouette, je dois avouer que  j'adore les anniversaires, surtout les préparer, et réussir le challenge des thèmes choisis par mes enfants !

Là Diego m'a annoncé tout de suite la couleur : pokemon 
AIE  !!! Je ne suis pas fan et je me suis demandée un moment comment j'allais faire du beau avec ça ! 

Alors je n'ai pas forcément fait "grand chose" hein, mais je suis assez contente du résultat tout de même !

J'ai pris une "base" de déco colorée chez My Little Day, j'adore les box je trouve le système parfait, j'ai donc choisi la box color bloc ICI.

J'ai complété avec de la déco que j'ai réalisée avec tout simplement des impressions de dessins pokemon que j'ai plastifiés qu'on trouve sur le net ou pinterest. 
( pour le bon plan, il y a une plastifieuse parfaite chez carrefour pour 19,90 euros.)
Ajoutez à cela des jolis confettis, un beau ballon pokemon, une chouette pinata et hop ! 

Pour les ballons, ils sont gonflés à l'hélium ( vous en trouverez chez My Little Day) je le fais à chaque anniversaire je trouve que ça donne vraiment un air de fête à n'importe quelle déco aussi simple soit elle, et puis les enfants peuvent repartir avec un ballon c'est toujours sympa !
ça fait son petit effet ;) 

Pour le coté nourriture, et répondre à vos questions instagram, nous avons fait des crêpes multicolores ! 
Avec des colorants alimentaires et une cuisson douce, le résultat est parfait ! 
J'avais ajouté un marbré thermomix pour les gourmands ! 

Bon les microbes ont réduit le nombre d'invités mais c'était chouette !! et Diego semblait très content ! 
J'ai adoré cette journée ! Et cette journée festive m'a fait du bien, vraiment.

Merci My Little Day qui propose toujours de chouettes trucs !

Bonne semaine ! 


2 commentaires

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)