La fin de l'hiver...

manteau Lundi Mardi 



 manteau Frangin Frangine





 Parka coloris curry chez Aigle

Manteau Ikks, trottinette micro mobility



Un petit moment que je n'ai pas blogué et pour cause ! Mon ordinateur était HS et il a fallu un petit temps avant de le retrouver.... Je n'ai pas encore tout ce que je veux dessus mais bon ça fera l'affaire pour le moment.

J'avoue ça fait du bien de revenir un peu ici. Avec un post "en vrac"  ( ce que je préfère finalement quand je blog). Parce que je prends beaucoup de photos, que je garde parfois un moment dans mon téléphone, sans les poster sur instagram. Du coup ces post me permettent de les poser ici, et puis d'écrire un peu plus même si j'ai bien conscience que mes écris ici, semblent plus décousus.

Si cet hiver il s'est passé un tas de choses, positives comme négatives, je suis ravie tout de même d'en sortir et entamer mars sous le signe de la liberté.

Cet hiver, il y a eu bien sur le sport ( et oui je m'y suis enfin mise) si vous le souhaitez je réserverais un post à ce sujet quand je me sentirais prête à en parler, et surtout "montrer" un peu les résultats.

Il y a eu aussi les jolies promenades emmitouflés dans les jolis manteaux couleur curry, il y a eu quelques soucis avec le chat, il y a eu des modifications dans la chambre de Diego, des rires et des pleurs, un grand soulagement, une liberté retrouvée, les collants à pois, les cafés au chaud, les produits chouchous, l'amour comme un second souffle, du soutien et un tas de choses encore !

J'espère que le printemps apportera surtout de la douceur, beaucoup de douceur.
Et vous qu'attendez vous de cette nouvelle saison?

Bonne semaine à tous
Hélène


2 commentaires

  1. moi je suis toujours très contente de lire tes posts sur le blog et d'avoir des nouvelles (je n'arrive pas à te suivre sur IG). Très bonne semaine à vous 4.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'attends la venue de mon deuxième joli petit coeur prévu pour le 20 avril.. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles via instagram ou le blog ! bonne continuation
    julie

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)