Les jolis moments d'avril


Les jolis moments du mois d'avril, et puis les jolis coup de coeur aussi ;) 



Oh la la ça va vite ! Nous disons déjà au revoir au mois d'avril ! C'est fou ça!
Un mois d'avril un peu étrange, en rose et vert j'ai envie de dire quand on regarde mes photos.
Un mois d'avril entre dedans / dehors, avec un temps assez étrange il faut dire non? 
Mais il y a eu de jolis moments, encore et encore !

Alors en vrac : 
Le beau temps et les jolies balades ( et des courses à pied ! enfin avec un petit mal de dos quand même hein ;) tout ne peut pas être parfait ah ah ).
 Le dressing d'été qui se met en place petit à petit.
Les petits looks de saison mais vite rangés à cause du temps.
Un joli shooting très agréable auquel à participé Diego.
Un chouette test de mon nouveau kitchenaid mini (je vous en parle bientôt promis !).
La recherche des oeufs sur notre commune et puis une jolie table de Pâques.
Ma première course officielle de 5km et puis les moments précieux avec les copines, ces moments là qu'on garde plutôt dans notre coeur rien que pour nous.
Une fin de mois plutôt sympa tout en douceur avec un long week-end et quelques gourmandises ! 
Et puis des moments de doute aussi, et surtout en ce moment avec une période d'interrogations sur mon avenir, sur une envie de changement, bref tout un tas de choses...

Mai réservera peut être son lot de surprises qui sait !

J'ai profité de ce post pour vous mettre sous les photos mes coups de coeur, j'espère qu'ils vous plairont ! 
Hélène 



 Shooting pour les cartables Tann's.

 Test de mon nouveau mini Kitchenaid


 Ramassage des oeuf à Carquefou.




 Bracelet l'Atelier Plume.

Look Smallable qui a ouvert un corner femme ! 
top Maison labiche, et jupe Des Petits Hauts.
Sabot sweedish hasbeen chez Sarenza.

Tee shirt Tape à l'oeil.

 Table de Pâques, assiettes chez Pastel shop ( mon gros coup de coeur !) , 
une très jolie boutique de déco coloré j'adore !

Veste chez EseOese, ma boutique chouchoute ! 
(oui oui livraison vers la France !) 

Chaussures Bisgaard.

Trousse Rive droite Paris et un joli choux de chez Maison Grimaud à Nantes.




2 commentaires

  1. Hâte de connaître tes futurs projets ... Merci pour les bonnes adresses..

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont pleines de fraîcheur !
    Pouvez-vous indiquer la marque de la robe que porte votre fille sur la première photo (celle qui illustre votre article) ?
    Merci et belle journée 🌼

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)