Les 9 ans de Lily-Ange avec My Little Day ❤

Ce samedi c'était la fête d'anniversaire de Lily-Ange.
Retour en image sur le thème qu'elle avait choisi pour l'occasion : 
LE DAUPHIN.

Décoration de la table et ballons de chez My Little Day.



Robe Carrément beau chez Kids Around.




Assiette chez Pastel shop, et les choux Maison Grimaud à Nantes en remplacement
du gâteau ;) 

Thème Dauphin chez My Little Day.





Déguisement Sirène Hampton Mermaid ,  chez My Little Day.




9 ans déjà ! 
9 ans.... des goûts qui s'affirment, un caractère, une force, du rire et tellement de douceur.
9 ans et pourtant encore mon bébé. (classique je sais mais tellement vrai).

Comme l'année précédente, il ne peut y avoir un anniversaire, sans une vraie fête !
Et surtout sans le choix d'un thème ! 
C'est LE truc que les enfants adorent pour "attendre" ce jour.
Choisir le thème, pour ensuite penser à la décoration, à l'animation, qui fera la réussite de cette journée.
Je dois bien avouer que moi aussi j'adore ça. 
Une fois encore c'est une chose que nous pouvons partager ensemble avec les enfants.

Lily-Ange à donc choisi le thème Dauphin, chez My Little Day, pour une journée très girly !
(Pour voir les éléments du thème c'est ici).

Au programme : dessiner sur un tote bag (qui servira à collecter les surprises de la pinata), séance de maquillage (maquillage chez Grim'tout), goûter, jeux et pinata.
Autant dire c'est passé hyper vite ! 

Côté déco, le thème Dauphin, ces jolies couleurs pastels et argentés ont pour ainsi dire tout fait ! 
J'ai ajouté ma petite touche par une nappe teintée en Tye and Die bleu très léger.
J'ai sorti une fois de plus la plastifieuse pour agrémenter la table d'images de dauphins.
De l'hélium pour les ballons, quelques fleurs et le tour est joué ! 
C'était super sympa vraiment ! 


J'adore définitivement les anniversaires.
C'est le moment de rappeler à son enfant l'importance de ce jour, c'est l'envie de lui faire plaisir, 
c'est l'envie que son enfant s'amuse, que ces amis aussi, que tout soit si léger l'espace d'un après-midi.
Créer des souvenirs pour plus tard.
C'est tout ça pour moi un anniversaire.

Je crois que c'était plutôt réussi, et cela rempli mon coeur de joie !
Bonne semaine !
Hélène 




* Post réalisé en partenariat avec My Little Day. 





Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)