Shopping d'été, mes envies !

Une petite "shopping list" de rêve, hein j'ai bien dit "de rêve", pour un bel été ;) 




Kimono long chez Ese o ese.

Manchette Noémie chez L'Atelier Plume.

Cabas de plage chez Annabel Kern.

Robe Ondine chez Louise Misha

Mules Georgia rose chez Sarenza.

Sabots flexible chez Bosabo. ( Disponible aussi chez Le Petit Marché à Nantes). 

Panier sur Etsy.

Top dentelle chez Mango.

Jupe qui tourne chez Son de Flor.

Robe de plage chez Poudre organic.

Bijou chez Titlee.


Voilà, c'est un peu une première pour moi de réaliser ce genre de post mais en ce moment que ce soit sur papier ou via Pinterest j'aime bien créer des sortes de Mood board pour moi. 
Les formes, les matières, les couleurs... j'aime bien.

Alors là, il s'agissait juste de rêver un peu avec mes coups de coeur que j'aime beaucoup en ce moment sur la toile ! 

Et vous votre été vous le voyez comment?

A bientôt ! 
Hélène





7 commentaires

  1. Beaucoup de choses que j'aime dans ton moodboard
    Quand aux Bosabo les non flexibles sont très confortables et je les trouve plus esthétiques que les flexibles dont je n'aime pas trop le petit morceau de plastique au milieu ;-)
    Je fais aussi ce genre de wishlists très souvent ... sur Pinterest souvent Et ca permet aussi de voir quelques temps après si nos envies auraient pu être pérennes ou non
    Bon week end Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur pinterest le soucis c'est que je m'y perds pas mal a la fin, mais j'adore quand même ça permets tout de même sur le coup de "garder" les idées quelque part !
      Merci pour ton petit mot !

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour la robe de plage de chez Poudre Organic, marque que je ne connaissais pas !
    Par je n'ai absolument pas le budget, c'est dommage.
    J'aime aussi beaucoup la marque Ese o ese, toujours de très belles choses chez eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi coup de coeur et pas de budget non plus, c'est pour ça c'est plus un petit cahier de tendance, je dirais même d'envie de rêve !
      Oui ese o ese j'ai découvert cette marque l'année dernière et j'en adore le style et l'univers !

      Supprimer
  3. Cette liste shopping sent bon l'été :)
    Merci !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)