Une journée à la mer....


Comme aujourd'hui c'est jour de pluie, je me replonge dans la mer ....




Robe Joli Bump.




Maillot de bain Lison Paris.


 Casquette Minus Marie et chaussures Shopoom et chapeau dégoté il y a 2/3 ans chez Super U ( oui oui !).



Ces derniers temps nous avons été pas mal occupés par les emplois du temps de ministre des enfants ( anniversaires et diverses invitations) et puis les petits tracas du quotidien...

Mais, il y a deux semaines, nous avons enfin pu faire .... notre première journée à la mer !

Et quel bonheur ! 
On oublie vite pendant l'hiver le bonheur du sable sur les pieds....
Du petit vent, de la petite sieste en entendant les gens discuter, les enfants rire...
On oublie vite la fraicheur de l'eau...

Comme c'est bon d'installer son campement pour la journée.
Comme c'est bon d'entendre les enfants nous parler de leurs trouvailles.
Comme c'est bon leur petite peau caramel sur ce bleu.
Comme c'est bon de voir Diego tartiner son père de crème, Lily-Ange sourire de toutes ces dents.
Comme c'est bon de regarder l'horizon et se dire que tout est possible.
Comme c'est bon d'entendre le bruit des claquettes.
Comme c'est bon tous ces petits détails, l'été qui s'annonce enfin....
J'ai si hâte...

Hélène 


4 commentaires

  1. Ecouter le bruit des claquettes et les gens qui discutent c'est clair ! Entendre les enfants crier au loin quand il y a une vague qui arrive, le bruit de ceux qui jouent aux raquettes... Un truc qui me fera toujours sourire (moins sympa quand ça t'arrives à toi) c'est quand un parasol se fait la malle :D Merci pour ce post, j'embauche dans 1h et du coup ça me donne un peu de courage ! A bientôt, Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah si le parasol c'est arrivé ! c'est clair que la on fait moins la maligne !

      Supprimer
  2. Le mois de juin et son emploi du temps de ministre, ne m'en parle pas :)
    Ici, les journées à la plage c'est dés le mois de juin (bcp de touristes après) et je crois que c'est la période que je préfère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai après c'est plus "bruyant" mais j'ai tout de même hâte !

      Supprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)