Mes envies déco !

J'ai bien envie de faire durer l'été dans la maison aussi.... 


Crédit photo Oliver Furniture

Parce que l'été c'est pour moi le moment où je réfléchis beaucoup à un renouveau pour la rentrée. 
(oui je sais ça revient souvent chez moi!).


Changer des petites choses côté déco ou carrément modifier une pièce... en passant bien sur, par le moins drôle ....le tri et le rangement ! 

L'été et les lieux de vacances, les magazines sur la plage sont si inspirants ! 

J'ai en tête de modifier la chambre de Diego et y mettre peut être un lit mezzanine ou superposé. 
J'avoue un énorme coup de coeur sur le lit Oliver Furniture, qui m'a donné cette idée pour avoir encore plus de place dans sa chambre .

A voir ! 

En attendant voici donc mes petites et grosses envies, réalisable .....ou pas du tout ! Pour la chambre de Diego et le salon ;) 




* Armoire bois Chez La Redoute.

* Babyfoot en carton chez Smallable.

* Papier Peint dessiné par mon amie Zina Lahrichi pour Emoi Emoi.

* Pouf chez Nobodinoz.


* Casier de rangement jaune chez Cyrillus.

* Chaise de bureau chez Vert Baudet.

* Lampe chez Harto Design

*Housse de couette moutarde chez La Cerise sur le Gâteau.


Côté décoration pour le salon, là mes rêve partent loin, mais rêver ça fait toujours du bien ! 


* Un canapé plus que canon de chez Red Edition.

*Des jolis mugs chez Cyrillus.

*Un tissage chez Maison Leone.

*Le lit de mes rêve chez Blomkal.

* L'affiche de chez Emoi Emoi.




* Un buffet merveilleux chez Harto design.

*Tabourets indiens Etoile and Compagny.

* Message board Letter Design.

* Panier tissage et étagère chez Cyrillus.

* Carreaux de ciment chez Leroy Merlin.


En attendant, bon mercredi ;) 
Hélène 



Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)