Retour sur Playtime Paris


Samedi dernier,  se tenait à Paris le salon Playtime, retour en images sur mes coups de coeur ! 




Ce samedi, je faisais un rapide aller/retour, Nantes-Paris dans la journée, afin d'assister au salon Playtime, et en voir un peu plus sur ce qui fera notre été la prochaine saison ;)

C'est toujours un plaisir d'y aller parce que c'est un endroit très inspirant. Mais là je dois avouer que c'était trop court ! 

Ce qui à retenu mon attention cette année et sans doute car, en ces jours de beaux temps, annonciateurs des vacances (en tout cas pour nous c'est bientôt) j'y suis sensible, ce sont ces couleurs chatoyantes.

 Peu de "nouvelles" marques vous le constatez dans ce post,  la journée fut bien trop courte pour faire de nouvelles découvertes.
C'était surtout l'occasion pour moi de venir voir mes différents partenaires avec qui j'ai pu travailler cette année, ou/et qui nous ont bien gâtés.
C'était aussi l'occasion de venir encourager les copines, et venir faire un coucou à tout ceux que j'apprécie, que je suis sur Instagram etc.
Et puis sans doute aussi parce que je suis comme ça....fidèle. 

Voici donc mes coups de coeur ;) courte liste non exhaustive, je n'ai pas eu le temps de tout voir !


Marque découverte l'année dernière, que j'aime beaucoup, d'une part parce qu'ils vont au delà du 10 ans et croyez moi ce n'est pas chose aisée à trouver !
D'autre part, il y a ce mélange audacieux de bons basiques avec un je ne sais quoi qui a du chien !



Découvert il y a peu pour ma part sur Instagram, là clairement ce sont les couleurs, la mise en scène et la forme de ces sacs à dos qui ont particulièrement attiré mon attention. C'est frais, c'est drôle j'aime beaucoup ! 




(anciennement Moon et Miel)

Séduite par la collection home, ces couleurs et ces matières, je serais volontiers restée prendre un thé sur le stand, tout y est de bon goût, et inspire le voyage.
Côté vêtement aussi, entre simplicité et raffinement.




Je ne pouvais pas aller à Playtime sans passer voir l'emblématique marque basque, que j'affectionne particulièrement, et qui nous emmènera l'été prochain au Mississippi  ! Et ça... ça me plaît ! 
D'adorables pièces, que même moi, adulte je porterai bien ! 



Le maquillage pas nian nian ( je tiens à le dire) et naturel pour les kids, découvert cette année par Instagram,
Lily-Ange en est fan, et l'année prochaine encore une jolie trousse et des nouveautés à croquer ! 
Comme dirait Lily-Ange c'est 100% chouchoutage ! 




Du vrai vêtement bio, et super joli dans des matières d'une douceur incroyable ! 



La jolie marque nantaise, va nous surprendre une fois de plus...et moi j'ai été plus que charmée
par l'ambiance du stand très zen...auquel je piquerai bien deux trois astuces déco ;)



Parce que j'ai un moment travaillé avec eux avec mon ancienne boutique, et les enfants en ont toujours porté, c'est toujours un bonheur de venir découvrir les collections de Bobo choses. 
Une imagination débordante et toujours des tons parfaits ! 
Et puis même si mon anglais est très mauvais, l'accueil de Tania y est toujours chaleureux ! 



Les jolis maillots à volants déclinés dans des tons à faire chavirer ... Je ne montre pas tout hein ;) afin de laisser place à la découverte ;) 
Mais voici quelques indices ...
Du rouge, du rose et un bleu à tomber  !



Parce qu'ici les surprises c'est LE truc des enfants, et puis moi je peux piquer les roudoudous donc c'est parfait !
Encore de belles box à découvrir la saison prochaine ! 




Parce que c'est ma copine et je crois en elle, beaucoup de goût dans sa réalisation de motifs,
que j'espère retrouver bientôt sur vos kids ! et les miens ah ah ;) 






Mon gros coup de coeur sur Playtime avec cette mise en scène incroyable en papier ! 
Mais aussi tout simplement charmée par la gentillesse de Séverine et Hélène.
On découvre les bijoux comme dans une petite histoire c'est un régal pour les yeux.




Je n'ai malheureusement pas pu tout photographier, ni tout visiter, sans doute distraite par toute cette créativité et puis une trop courte journée.
Cet hiver j'essaierai de me rattraper promis !

Il y avait aussi les superbes chaussures chez Hippie ya, le joli stand de Louise Misha, j'ai aussi découvert  la marque Belle Chiara (gros coup de coeur)  et Aubrie mais je n'ai pas pu prendre de photos ! 

Trop court mais toujours un ravissement ! 

Hélène 


  






Aucun commentaire

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)