Le nouveau lit de Diego avec VertBaudet!

















Autant vous dire tout de suite, cette histoire de lit mezzanine, ça m'a bien pris tout l'été! 

Tout a commencé quand, avant l'été j'entrepris un grand rangement de la maison et constaté à mon grand regret que purée, on manquait de rangements et surtout dans les chambres! L'idée était donc de mettre une grande armoire dans la chambre de Diego et ... de gagner de la place d'une manière générale! 

Nous avions commandé un babyfoot, qui s'est avéré bien plus grand que prévu (mais néanmoins super sympa) et du coup.....ou le mettre????

La solution : le lit mezzanine! oui mais lequel? J'en ai zieuté des tonnes, du plus design au plus simple, et croyez moi c'est pas si facile de trouver le bon. Soit beaucoup sont trop haut, ou l'escalier pas comme il faut, ou la couleur, bref le casse-tête! 

Mon souhait c'était surtout un lit pas trop haut, pour pouvoir encore embrasser mon chéri ;) et puis qu'il soit à l'aise, qu'il puisse s'y asseoir quand même, un escalier pratique et puis qu'il soit joli globalement, qu'il plaise à Diego!

En vous questionnant sur Instagram, vous avez été nombreux à me dire: Vertbaudet!
Et bingo !  C'est vrai que nous avons déjà le bureau et la qualité m'avait déjà beaucoup plu à l'époque.
Nous avons donc, avec Diego, craqué sur le combibed de Vertbaudet.

Franchement, ce lit est parfait ! Hyper pratique! En effet, nous avons choisi la solution mezzanine avec l'escalier de face mais ce lit offre des tas de possibilités!  L'escalier peut-être différent pour ceux qui veulent gagner encore plus de place, vous pouvez aussi choisir la version lit superposé, ou encore coin bureau en dessous,  ou un rangement ou mettre escalier dans l'autre sens... Bref, des tas de combinaisons sont possibles ! Et pour une nana comme moi, qui change souvent sa déco c'est juste génial!

Coup de coeur pour cet escalier : UN VRAI, qui est super pratique, ne fait pas mal au pieds et cache de chouettes rangement en dessous.

Le babyfoot se range parfaitement en dessous, le lit n'est pas trop haut, avec un petit marche pieds hop le bisou, et puis je crois surtout que Diego aime être en hauteur, il aime ce cocon ...et je l'envie !

Côté montage (la partie de Monsieur) 3H ont suffit, oui oui, et sincèrement la qualité est au rendez-vous. A noté que ce lit Vertbaudet est une fabrication française, et ça fait toujours plaisir.
On le sent "solide". J'ai confiance, et je monte moi aussi dessus facilement (merci escalier) pour faire le lit ;) 

Bref, ce lit est un vrai coup de coeur que je recommande vivement, nous en sommes pour le moment ravi!  Surtout Diego! J'aime le nouveau look de sa chambre, simple et à la fois pratique, tout ce que j'aime! 

Lit et escalier de la gamme Combibed à retrouver sur le site Vertbaudet.

Je suis ravie du résultat !
Qu'en pensez-vous?

Hélène


2 commentaires

  1. Bonjour !

    Fan de sa chambre ! Et ce bleu au mur......<3
    Très joli ce lit ! On a fait pareil dans la chambre de notre poulette pour gagner de la place l'an dernier...on a fait simple et basic...du Ikea avec bureau et rangement...elle est ravie et nous aussi (sauf quand il faut changer les draps...ahah !)
    Mais du coup pour ma mini poulette qui changera surement de lit d'ici 2ans, je me dis que ce Vertbaudet pourrait être pas mal !

    La chambre de Diego est grande non ? c'est en tout l'impression qu'elle donne.
    Bravo en tout cas pour cette chouette chambre...il doit vraiment être content !

    Lucile

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle es tassez grande mais surtout toute en longueur ce qui facilite pas mal l'ameublement je trouve!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)