Nouveau tapis avec Lorena Canals !



Aujourd'hui on va parler tapis !!! Oui oui ! 
J'avais déjà adoré celui de Lily-Ange qu'elle possède dans sa chambre, j'avoue j'ai récidivé pour des tapis chez Lorena Canals. Marque découverte et re-découverte lors de Playtime Paris, j'adore!

Je suis fan de ces tapis qui sont, en plus d'être agréables .... LAVABLES !!! Bree sort de ce corps ! 

Pour la petite histoire, j'adore les tapis dans une maison, ça réchauffe et donc j'en ai pas mal. Et certains n'ont pas duré pour cette raison (entre autres) .. la saleté. Ici les tapis on marche beaucoup dessus, on mange pas loin, on y fait le sport, on se roule dessus même ! Bref la vie!
Des tapis qui passent à la machine à laver croyez moi c'est le top!

J'ai donc changé de tapis dans le salon et dans la chambre!











J'avoue un gros coup de coeur pour celui que j'ai mis dans le salon,  le tapis Naador qui fait un peu berbère et qui est très lumineux avec ces pointes de couleurs juste comme il faut. 
J'ai choisi pour cet hiver de faire dans mon salon une accumulation de tapis, d'abord parce que je suis une frileuse et puis je trouve que cela donne un coté chaleureux et un petit côté oriental... un peu "d'ailleurs" qui n'est pas désagréable.

Pour ma chambre, j'ai choisi la nouveauté de chez Lorena Canals le "Terrazzo" qui donne franchement un petit coté été que j'aime trop! Les teintes sont douces et chaleureuses ... bref je crois que vous avez compris, je suis conquise!  

Je vous conseille un petit tour sur le site, il y a un choix de dingue !
Merci Lorena Canals pour ces deux bonheurs!

Bonne semaine! 
Hélène 


1 commentaire

  1. bonsoir helene .les tapis lavables sont ils antidérapants ? merci pour cette réponse tres importante pour moi .

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)